Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Beug Allopas  
 
WeedAzur
Jardinier pro
Posté le 02/02/2016 à 13:54:42
Voir le profil de WeedAzur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAzur  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 05/01/2016

 
Bonjour , j'ai acheter un code allopass ... Le code a était qualifié étonné j'ai donc écrit a Allopass et m'ont répondu que le code à était utiliser et qu'il fallait que je m'arrange avec les administrateurs du jeux ...
Voila je viens vers vous afin d'en discuter , merci d'avance

__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 02/02/2016 à 14:14:31
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

WeedAzur,

Tu as utilisé un code allopass le 24/01/2016 à 09:23ne serait-ce pas lui? Si non, envoi moi en message privé le code que tu as reçu par SMS, ainsi que le mail que allopass ta envoyé que je puisse transmettre tout ça à Tang

Merci à toi


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
WeedAzur
Jardinier pro
Posté le 02/02/2016 à 14:42:53
Voir le profil de WeedAzur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAzur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 05/01/2016

 

Salut , je crois que je n'ai plus le SMS mais j'ai le mail de Allopass , j'ai acheter 2 allopass , un qui a fonctionner et le 2ieme qui est passer mais les weedies n'ont pas était créditer sur mon compte ..
Je vais t'envoyer sa en MP merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug Allopas

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024