Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Changement de prix

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Changement de prix  
 
didi.02
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2016 à 00:24:04
Voir le profil de didi.02 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à didi.02  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 442
Depuis : 28/11/2015

 
Bonsoir les amis
J'aurais une idée à soumettre ! Et j'ai je n'ai pas vu de sujets qui en parlais ...
J'ai remarqué qu'au moment des changements de prix, de nombreuses ventes aux users n'étaient pas effacer pendant un certains moments des fois, je m'explique en gros au moment où les prix changent, de nombreuses ventes (qui du coup ne sont plus aux bons prix restent longtemps). Et du coup la page est pleines de ventes (des fois c'est difficile de s'y retrouver en plus ) dont la moitié ne sont plus aux bons prix ... Du coups c'est gênant, et en plus on a des risques, de pas faire attention et d'acheter un truc et qu'on ce fasse "arnaquer" puisqu'il n'est plus au bon prix.
Du coup je sais pas, peut-être faire en sorte que toutes les ventes s'annulent en même temps que les changements de prix s'opèrent où bien autres choses
Merci d'avoir prix le temps de lire ce message et bonne soirée à vous !


--Message édité par didi.02 le 14/01/2016 à 01:19:16--
__________________________
Administrateur de l'alliance TK Prod

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 14/01/2016 à 22:43:21
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

Salut,

ça a déjà été abordé :

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=40598&sous_cat=19&login=1


Bonne soirée !


__________________________

 
 
didi.02
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2016 à 23:58:56
Voir le profil de didi.02 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à didi.02
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 442
Depuis : 28/11/2015

 

Youpla pardons
Mais du coup mon idée est réalisable ou pas ?


__________________________
Administrateur de l'alliance TK Prod

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 17/01/2016 à 11:44:39
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

Vu la réponse de Tantang (celui qui gère le jeu), ça m'étonnerait que ça soit modifié

    Citation de Tantang :


Si une vente est mise avant le changement de prix, elle n'est pas retirée, que le prix soit à la hausse, comme à la baisse

Donc c'est vraiment dans les deux sens donc potentiellement, pendant quelques jours vous pouvez être perdant si vous n'êtes pas attentif... ou au contraire totalement gagnant si c'est le vendeur qui n'est pas attentif


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Changement de prix

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024