Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   La banque et la police !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La banque et la police !  
 
belzunces
Main verte
Posté le 31/12/2015 à 00:50:48
Voir le profil de belzunces Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à belzunces  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 21/08/2013

 
Bonjour/Bonsoir alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque jours ayant fait des recherches sur le forum je n'est pas trouver de réponse sur ce sujet

Alors voilà je voulais savoir si lors d'une arrestation mon argent en banque était saisie ou non ? Est t'il protéger en banque ?

Car pour le moment je stock tout mon argent dans la cachette et quand j'ai besoin de liquide c'est un peu la galère ^^


Voilà merci et bonne fête les copains cultivateur !

__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 31/12/2015 à 01:30:34
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

belzunces

Apres une arrestation c'est depuis la bourse que l'on te prélève

On ne touche pas à ta banque ( de même que pour le vol, on ne vole que la bourse )

Par contre, cela ne change pas grand chose car si jamais tu te prends une amende de 20,000 et que tu as 15,000 wl en bourse, tu sera à -5,000 wl et tu devras remonter la pente

Et l'arrestation te fait perdre ton métier ( si tu en as )

Voila bon jeu, et n’hésite pas

PS: Passe dans tes achats ( "Acheter" puis "Voir les achats directs") un petit cadeau t'y attends


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
belzunces
Main verte
Posté le 31/12/2015 à 01:38:42
Voir le profil de belzunces Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à belzunces
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 21/08/2013

 

Merci à toi pour cette réponse et un gros merci pour le cadeau j'e vais pouvoir tout transférer dans ma banque maintenant mdr le banquier va être content lol !

--Message édité par belzunces le 31/12/2015 à 01:39:05--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   La banque et la police !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024