Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug jardinier  
 
Bardettis
Main verte
Posté le 24/12/2015 à 17:28:21
Voir le profil de Bardettis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bardettis  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 01/03/2015

 
Je me suis servis du jardinier en ce début de semaine et j'ai constaté plusieurs :
- Des plants infecte par les pucerons
- Une erreur concernant l'engrais de mes plants, le jardinier a créé un décalage ou il n'a pas mis de l'engrais a certains des plants
Certain ont 10 ml et d'autres 9.5 ml ou quoi (vous comprenez ?)

C'est un détail mais c'est assez chiant à rectifier surtout quand on a un bon nombre de plants
Puis pour éviter a l'avenir pour les autres joueurs certaines défaillance du jardinier

Merci

__________________________
Force & Honneur

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2015 à 01:12:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Bonsoir,

Je comprends, je vais tester

Je vais pas pouvoir avant Janvier, mais je n'oublis pas

Merci d'avoir prévenu.

Bon jeu


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 26/12/2015 à 13:31:47
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 



Pour expliquer un peu :

La présence des pucerons est due au fait que le jardinier s'occupe de la désinfection que lors de chaque actualisation
Donc si a 00:55 tu avais 5 plants, a 1 h du matin il désinfecte les 5 et puis si tu as de nouveaux plants infectés ils vont apparaître et il s'en occupera a l'actu suivante

Pour le décallage de 0,5 je vais voir aussi mais es-tu sur d'avoir assez d'engrais? Il faut s'occuper de ce détail car le jardinier n'en achète pas, il prend ce qui est dispo


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Bardettis
Main verte
Posté le 26/12/2015 à 17:35:33
Voir le profil de Bardettis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bardettis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 01/03/2015

 

Ouais je comprends pour les pucerons

Pour l'engrais j'avais vérifier avant et j'étais très très large. Puis quand l'engrais n'est pas suffisant, par exemple les 100 premiers plants les plus avancés sont arrosés mais les plus lents ne le sont pas si on est en manque d'engrais. Alors que dans mon cas il y'avait des plants qu'y étaient arrosés et d'autres non ce n'était pas de la même manière que lorsqu'il y'a un manque

En tout cas c'est pas très grave mais si c'est le cas pour tout le monde ça vaut le coup d'être rectifié


__________________________
Force & Honneur

 
 
MaaNuu
Ganja Gourou
Posté le 02/01/2016 à 21:16:18
Voir le profil de MaaNuu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MaaNuu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 293
Depuis : 11/12/2013

 

Oui il a un décalage sa m'arrive souvent aussi


__________________________

 
 
Petit escargot
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2020 à 14:50:59
Voir le profil de Petit escargot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Petit escargot
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 986
Depuis : 25/02/2017

 

bonjours j ai engagé le jardinier on ma bien pris l argent mais le jardinier ne c est pas mis au boulot et sa me marque attendez une semaine avant dans pouvoir engager le jardinier de plus dans mes 50 derniere action il y a bien marqué que j ai engager le jardinier alors je ne comprend pas j vien de payé 10080 wdl j espere que vous allez pouvoir m aider en vous remerciant.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug jardinier

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024