Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bonjour jai un probléme pour me co

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bonjour jai un probléme pour me co  
 
soso-haize
Jardinier pro
Posté le 17/11/2015 à 03:13:34
Voir le profil de soso-haize Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à soso-haize  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 26/11/2013

 
bonjour sa me dit mot de passe incorrecte et quand je veux faire mots de passe oublier je regarde dans ma boite mail et Jai rien
__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 17/11/2015 à 17:31:47
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 446
Depuis : 13/04/2007

 

tu as vider tes cookies et vider ton cache

Tu as le meme jeux sur le jeux ? Car il me dit Desole ce joueur n existe pas

--Message édité par PapyCoach le 17/11/2015 à 17:35:13--
__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
soso-haize
Jardinier pro
Posté le 18/11/2015 à 16:30:24
Voir le profil de soso-haize Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à soso-haize
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 26/11/2013

 

oui jai le méme et jespere pas tout perdre


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 18/11/2015 à 16:59:10
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 446
Depuis : 13/04/2007

 

Tu es rester inactif un moment?


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
FLEXlagiculteur
Cannabiculteur
Posté le 20/11/2015 à 18:06:37
Voir le profil de FLEXlagiculteur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLEXlagiculteur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 07/01/2014

 

slt, sa fait un bon bout de temps, que jme suis pas co, la j'ai voulu voir un peu le jeu, et sa me dit, que sa me dit ( mot de passe incorrect) et meme mon adresse email et incorrect, je comprend pas


__________________________

 
 
FLEXlagiculteur
Cannabiculteur
Posté le 20/11/2015 à 18:07:14
Voir le profil de FLEXlagiculteur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLEXlagiculteur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 07/01/2014

 

j'ai acces qu'au forum, et pas au jeu, help plz


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 20/11/2015 à 18:09:14
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 



Tu avais quel pseudo FLEX? Si tu as le même que celui du forum → "Désolé ce joueur n'existe pas !" Donc ton compte a du être supprimé

Un "robot" a été créé afin de supprimer les comptes inactifs de plus de 12 mois.
Chaque jour le robot scrute la liste des comptes pour vérifier la date de dernière connexion
d'un joueur.
Si cette date dépasse 11 mois, il reçoit un premier email l'avertissant que son compte sera
supprimé au bout de 12 mois (si le compte reste inactif).
Lorsque la date dépasse 11 mois et 2 semaines, il reçoit un second email de rappel.
Lorsque la date dépasse 11 mois et 3 semaines, il reçoit un troisième email de rappel.
Une fois les 12 mois passés, le compte est supprimé et le joueur averti de la suppression.

Bonne soirée


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
FLEXlagiculteur
Cannabiculteur
Posté le 20/11/2015 à 18:13:51
Voir le profil de FLEXlagiculteur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLEXlagiculteur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 07/01/2014

 

mais sa fait pas un an, que jme suis pas co, de plus je n'ai recu aucun email d'avertissement, dc jcomprend pas


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2015 à 23:57:54
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

comme le dit Ludo en fait au bout de 12 mois sans connexion au compte, le compte est supprimé

Il se peut que les mails d'avertissements aient été envoyés dans vos boites e-mail et soient considérés comme des spam...

C'est tout a fait possible... Après quand quelqu'un reste 1 an c'est logique je trouve... Cela veut dire que vous ne repasserez plus et croyez moi les gars que + de 3 mois d'inactivité déjà vous forcent à faire une raz à cause des impôts


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bonjour jai un probléme pour me co

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024