Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   changement prix de weed rapide

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   changement prix de weed rapide  
 
Dr chawala
Main verte
Posté le 29/10/2015 à 10:11:05
Voir le profil de Dr chawala Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr chawala  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 25/06/2013

 
bonjour, j'ouvre ce post pour faire une demande, voila c'est pas vraiment une amelioration, mais un petit peu quand même.

voila, je voudrais s'avoirs si il serais possible de faire un changement de prix qu'une seul fois par mois, parce que je trouve que pour les gens qui debute (ce n'est pas mon cas, mais j'en est parler avec mon frere reçament inscrit) ça ne doit pas etres facile, parce qu'il ont a peine le temps de faire pousser un varieter de weed qu'elle change deja dse prix, par exemple cette fois si il y a eu 13 jours entres les deux changement, ce qui fait qu'on a a peine eut le temps de faire une recolte avant que les prix change, et pour le outdoor, il faut 15 jours pour que ça pousse, ma beuh etais juste en millieu de floraison, et elle a été devaluer :/


ou si ce n'est pas possible, j'ai une autre proposition.
il me semble que le changement des prix ce fait a la mains, ça serais cool que lorsque la personne valide le changement de prix, un message soit envoyer directement a tout les weedlandiens (un peu comme pour les impot), et que le changement de weed ne s'effectue que 24 ou 48 heures apres la validation. comme ça ont aurais le temps de preparer nos germinaison. qu'en penser vous ?

__________________________
Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux.

 
 
angel-of-death
Maître botaniste
Posté le 29/10/2015 à 12:07:44
Voir le profil de angel-of-death Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à angel-of-death
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 781
Depuis : 19/02/2012

 

je suit d'acord avec toi les changement de prix sont tros freqent il serait bien mieux de faire ca une foit par mois ca aiderait bien les nouveaux


__________________________

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 29/10/2015 à 14:00:14
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Exact, +1


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 29/10/2015 à 19:10:51
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 


Le changement de prix a ete fait afin de compliquer le jeu donc je ne vois pas l interet d avertir les joueur pour qu ils anticipent pour planter et en 1 semaine tu peux faire une recolte le outdoor est un plus donc quand tu fait le outdoor tu fais une variete differente du indoor car je vois pas l interet ee faire la meme variete


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 29/10/2015 à 20:33:19
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Papy coach pas de prévenir les utilisateurs met éviter de changer les prix très recement comme le dernier changement date de 13jours, apeine planter et récolter les prix rechange encore, une fois par moi serai bien mieu que plusieurs fois dans le mois


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
angel-of-death
Maître botaniste
Posté le 29/10/2015 à 20:42:38
Voir le profil de angel-of-death Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à angel-of-death
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 781
Depuis : 19/02/2012

 

il faux pas esseyer de compliquer le jeux a tous pris parcque 50 pour cent des joueur abondonne si le jeux et tros compliquer il faut au contraire simplifier je jeux au nouveau et le rendre dificile por les ancien pour attirer le joueur

je dis ca parceque personelement j'ai voulu arreter le jeux au debut


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 29/10/2015 à 20:52:54
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Le but de la complication est de ne pas devoir faire de remise à zéro du jeu très bientôt

    Citation :

Posté le 20/09/2013 à 02:42:33
-Une amélioration a aussi été apportée pour équilibrer le jeu, elle consiste à réévaluer périodiquement (1 à 3 fois par mois) le prix de chaque variété de beuh.

--Message édité par Termi le 29/10/2015 à 20:53:23--
__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
angel-of-death
Maître botaniste
Posté le 29/10/2015 à 21:09:04
Voir le profil de angel-of-death Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à angel-of-death
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 781
Depuis : 19/02/2012

 

moi ce que j'en dit c'est que le jeux etait bien plus simpa et gay avant le remise a zero que maintenant vous pouvez tirez vos propre conclution mais toutes ces modif on tuer le jeux


sur le forum discution generale il y'a un poste ( il y a 106 joueur conecté) regarder la date du 20/09/2013 (date de la remise a zero) et faite la diferance avant et apres, on depassait facilement les 200 conecter et maintenant on arrive dificilement a 100. il y'a une diferance entre durcifier le jeux ou le tuer et je suit dsl mais la vous le tuer.

--Message édité par angel-of-death le 29/10/2015 à 21:25:04--
__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 29/10/2015 à 21:35:24
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

    Citation de angel-of-death :
moi ce que j'en dit c'est que le jeux etait bien plus simpa et gay avant le remise a zero que maintenant vous pouvez tirez vos propre conclution mais toutes ces modif on tuer le jeux


sur le forum discution generale il y'a un poste ( il y a 106 joueur conecté) regarder la date du 20/09/2013 (date de la remise a zero) et faite la diferance avant et apres, on depassait facilement les 200 conecter et maintenant on arrive dificilement a 100. il y'a une diferance entre durcifier le jeux ou le tuer et je suit dsl mais la vous le tuer.


Normal, tu peux pas comparer à ça, beaucoup de joueurs se sont vu arrêter le jeu suite à la remise à 0, et justement c'est là que l'équipe intervient. Tantang a proposé mis des améliorations afin de compliqué le jeu, s'il fait ça je ne pense pas que ça soit pour embêter les joueurs, mais plutôt pour éviter de faire des remises à 0 tous les ans.

Comme tu peux le constater, tout le monde a du mal a monter au classement, même les users, avant la remise à 0 tu pouvais acheter des kilos à 1 facile..

Donc je ne suis pas du même avis que toi, de plus que tout le monde est touché par le changement de prix, et chacun adopte ses techniques pour augmenter sa bourse

--Message édité par Barracuda le 29/10/2015 à 21:35:54--
__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
Dr chawala
Main verte
Posté le 30/10/2015 à 17:02:55
Voir le profil de Dr chawala Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr chawala
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 25/06/2013

 

a y reflechir je prefere largement que les prix changent plutot qu'une RAZ =)

mais le jour ou la RAZ vient, je pourrais enfin me lancer en même temps que les gros bonnet et faire concurrence =)

--Message édité par Dr chawala le 30/10/2015 à 17:03:41--
__________________________
Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux.

 
 
Nic0-Teen
Maître botaniste
Posté le 02/01/2016 à 18:31:49
Voir le profil de Nic0-Teen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nic0-Teen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 859
Depuis : 26/10/2013

 

Bonjour,
Je viens de lire ce topic, et je ne partage pas l'avis des admins.

Agiter le spectre d'une remise à zéro ne suffit pas à compenser ce sentiment d'agacement devant un changement de prix aussi fréquent.
Car en effet, nous n'avons même plus le temps de lancer des cultures.

Parallèlement à cela, les achats chez le grossiste sont bien trop rapidement impossibles, et cette RAZ du grossiste est fort lente.

Ne confondez pas "vitalité du jeu" et "Agacer les joueurs", car c'est ainsi qu'on les perd, ou qu'on n'en recrute pas.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   changement prix de weed rapide

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024