Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   changement prix de weed

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   changement prix de weed  
 
Dr chawala
Main verte
Posté le 27/10/2015 à 19:59:39
Voir le profil de Dr chawala Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr chawala  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 25/06/2013

 
Bien le bonjour,

j'ai une question, le prix des weeds change, bien que ça ne m'arrange pas je trouve ça tres bien. ça fait bouger le jeu.

mais je voudrais savoirs si il y a une frequence de changement ou c'est au hasard. parce que la, la weed a changer aujourd'hui, mais elle a changer aussi il y a 13 jours, je trouve le delais très court, j'ai meme pas pus faire une seul recolte en outdoor, et j'ai reussis a cultiver que quelques kilo en indoor, pas asser pour faire une rave. =/ ( selon la reponse, je demanderais une amelioration ou non =))

__________________________
Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux.

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 27/10/2015 à 20:15:14
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

    Citation :
RAZ du jeu et améliorations
Posté le 20/09/2013 à 02:42:33
-Une amélioration a aussi été apportée pour équilibrer le jeu, elle consiste à réévaluer périodiquement (1 à 3 fois par mois) le prix de chaque variété de beuh.


ça dépend aussi de la disponibilité des Admins habilités à faire ces changements


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   changement prix de weed

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024