Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   THC. bientot sur weedland?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   THC. bientot sur weedland?  
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 21/10/2015 à 20:40:33
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 
Je vous propose quelque chose qui pimenterai un peut plus le jeux avec le THC qui arriverai.

Un exemple : Nous cultivons une weed, nous la récoltons a la fin de l'étape sechage nous auron un % de THC de notre weed que nous avons récolter, le THC peut baisser à cause des attaque des pucerons et des surdosage d'engrais et aussi mauvaise météo

si la weed a 75% de THC la weed pourrais être vendu moin chers et si a l'atteinds les 85% elle pourrais vendu à prix grossite , je pense que cela peut pimenter le jeux et de cultiver de la qualiter


--Message édité par Pablo Ak47 le 21/10/2015 à 20:43:01--
__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 21/10/2015 à 20:49:10
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Il y a un sujet qui en avait parlé mais sans suite



http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=16429&start=2


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 21/10/2015 à 23:27:45
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Ca était supprimer les commentaires et les propositions


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 21/10/2015 à 23:28:18
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Et aussi rajouter du matériel pour connaître le % du THC


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 21/10/2015 à 23:31:33
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 



Idée à creuser, ça servirait à quoi d'avoir une weed avec beaucoup de THC ?


__________________________

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 22/10/2015 à 00:05:00
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 

Bah ouais parce que peut importe la dose de THC sa reste la même est unique variétés.. Elle aura qu'un seul prix

Je sais pas si vous m'avez compris


__________________________

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 22/10/2015 à 02:22:22
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Bah celon la weed que nous récolterons aura un % au séchage et cela indiquera la qualiter de la weed et ainsi quel a pas était ralentit par les puceron etc.. Ceux qui sont toucher par les pucerons ne pourront pas être vendu à leur prix de base exemple elle a 12% de THC tu la revendra -1 du grossiste


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 22/10/2015 à 02:23:12
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Cela pimente le jeux et ne facilite pas la culture


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 22/10/2015 à 12:59:12
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 

Sa pourrait être sympa,on verrais au moins si on fait pousser de la qualité


__________________________

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 22/10/2015 à 17:15:29
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Justement ces pour cela que je propose ces amélioration la, ont verra qui produit la meilleur qualité

--Message édité par Pablo Ak47 le 22/10/2015 à 17:16:09--
__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Pierre ICU
Maître botaniste
Posté le 27/10/2015 à 09:35:45
Voir le profil de Pierre ICU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pierre ICU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 17/04/2015

 

Le truc c est que ça risque d encombrer la bourse.

Genre 3 catégorie pas variété (1 moins de THC, la 2 em avec un THC normal et la 3em avec un THC élevé)


__________________________

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 27/10/2015 à 19:04:58
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Oui, met après ces rien la bourse ces juste une simple page, a peut être agrandit et rajouter des catégories en plus


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Dr chawala
Main verte
Posté le 29/10/2015 à 09:57:20
Voir le profil de Dr chawala Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr chawala
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 25/06/2013

 

plutot que de faire des categorie, ça pourais etres calculer en % de toute la varieté, par exemple, j'ai un pied de 50 gramme avec de la beuh a 0% de qualiter, et un autre avec 50 gramme de la même varieter a 100% de qualiter, sur ma bourse, j'aurais 100 gramme a 50% de qualiter ( les chiffres ne sont bien sur pas les bon, c'etais pour pas me casser la tete a faire des calcule=)). en gros il faudrais qu'a chaque actualisation, il y a une moyenne en % sur la qualiter des pied, comme ça si tu a pas eu trop le temps d'aller sur weedland et que tu a laisser une journée de pucerons, tu stock la beuh de moyen qualiter, tu te ratrappe sur les pied suivant, et tu fait remonter ta moyenne de qualiter, pour vendre plus chere.


mais pour que ça est un impacte, c'est surtout sur les point de vente en lieu public qu'il faut que la qualiter ce repercute, par exemple, en rave (ou autres) , je veut vendre une weed qui est a 7 le gramme actuelement, si j'ai une beuh de qualiter entre 0 et 25% de qu'aliter, je vend la weed 6.25WL/G, si j'ai entre 25% et 50% de qualiter je la vend 6.50WL/g, si j'ai entre 50% et 75% de qualiter, je la vend 6.75WL/G, et si j'ai entre 75% et 100% de qualiter, je la vend 7WL/G. plus les interet du lieu. comme ça un bon cultivateur pourras ce faire plus d'argent que quelqu'un qui y fait moins attention.


je sais pas si c'est claire, mais c'est comme ça que je le vois le mieux

--Message édité par Dr chawala le 29/10/2015 à 10:02:17--
__________________________
Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux.

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 29/10/2015 à 14:02:49
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Project_weed merci d'avoir compléter l'amelioration proposer, +1 pour ce que tu a proposer

Ce sujet devrait être a étudié


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Dr chawala
Main verte
Posté le 29/10/2015 à 21:30:57
Voir le profil de Dr chawala Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr chawala
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 25/06/2013

 

oui, en gros sur la bourse, il y aurais juste une petite colone a la fin de la ligne avec la qualité

par exemple : -Jack herrer : 1875 grammes; Qualité 76%
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-Bigbud : 650 grammes; Qualité 18%


ansi de suite =)


mais j'adore l'idée, et ça irais dans l'idée de compliquer le jeu =) et en plus de ça de feliciter les gens qui sont a fond =)

--Message édité par Dr chawala le 30/10/2015 à 02:10:11--
__________________________
Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux.

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 29/10/2015 à 21:38:22
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 



Moi je pense que ce sera vraiment trop compliqué ca mettre en place... mélanger les pourcentages de THC, déterminer le prix avec le changement...prévoir les lieux publics...leurs prix... c'est vraiment un gros gros boulot je trouve à moins d'essayer de simplifier l’idée.

Et sinon le soucis que je trouve c'est que cela fait que le coté "virtuel" de Weed-Land disparaît un peu en mettant le THC et que nous on veut un peu éviter de parler de réalité ou de relier les faits avec des bonnes qualitées de weeds etc...


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 30/10/2015 à 01:45:21
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 



Moi je maintien mon avis ça pimente bien le jeu,
termi après mieu ces si on ce rapproche de la réaliter pour ma part


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Dr chawala
Main verte
Posté le 30/10/2015 à 01:53:18
Voir le profil de Dr chawala Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr chawala
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 25/06/2013

 

Apres je comprend que ce raprocher trop de la realiter nest pas bien, surtout niveau juridique, mais plutot que de parler de thc on peut parler de qualiter de la beuh.


Et pour la mise a jour du % de qualiter, il peut y avoir un calcule qui ce fait automatiquement, une moyenne par varieté cultivé ca doit etres realisable ? Et pour les prix de vente ce n' est pas les utilisateur qui le metrais en place en lieu public, mais bien l'ordinateur qui voit que tu a 56% de qualiter alors tu vent ta beuh 6.5wl/g. Ca pimenterais le jeu et ca le compliquerais. Ca serais bien

--Message édité par Dr chawala le 30/10/2015 à 02:11:25--
__________________________
Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux.

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 30/10/2015 à 03:08:29
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

L'idée on peut la creuser

Mais la perso, elle me semble floue... Rien de claire et pas un plan bien dessiné

Pablo et project vous parlez de compliquer le jeu et de le pimenter alors que des changements de prix chaque 2-3 semaines ne vous arrange pas

On ne demande pas du piment quand on ne résiste pas au poivre

Bon comme dit, on peut creuser l'idée pour la rendre réalisable mais pour l'instant rien de faisable techniquement parlant


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 30/10/2015 à 15:13:51
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

Termi

Cela peut donner des petites touche d'amélioration au jeu, après comme tu dit il faux creuser et voir ce qui est fesable pour appliquer cette petite amélioration pimenter met qui devrait plaire


__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
Dr chawala
Main verte
Posté le 30/10/2015 à 17:01:13
Voir le profil de Dr chawala Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr chawala
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 25/06/2013

 

moi ce qui me derrange un peu dans le changement de prix, c'etais pour le outdoor, on ne pouvais pas cultiver, mais mon coté maniaque ne voulais pas cultiver une varieter en indoor et une autre en outdoor, mais je vais faire cela. du coup a y reflechire, je prefere que les prix change plutot qu'une RAZ =)

mais du coup qu'est qui est flou pour toi Termi dans la proposition? je vais essayer d'eclaircire mes propos, qui sont hyper claire dans ma tête mais j'ai du mal a exprimé clairement mes idée =)


__________________________
Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   THC. bientot sur weedland?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024