Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   ma presnetation. =)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ma presnetation. =)  
 
Dr chawala
Main verte
Posté le 04/10/2015 à 04:38:02
Voir le profil de Dr chawala Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr chawala  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 25/06/2013

 
Bonjour a tous et a toutes

je vient me presenter

Je m'apelle Aurelien, j'ai 21 ans, je vient de la vendée a Pouzauges ( a côté du puy du fou, les gens ne connaissent que ca dans ma contré) je suis interimaire.
J'ai une passion pour les bestio j'ai 2 chiennes, une dogue argentin d'un ans et demi (04/03/14) qui s'apelle Jaya, un border collie de 10 mois (10/01/2015)qui s'apelle hoppie. j'ai un chat qui a 4 mois qui s'apelle Link (trouver lors d'une balade avec mes chiens) et un couple de furet qui s'appelle Jarno pour le mal et Jukka pour la femmelle (hommage au dudsons) puis Deux axelot qui s'appelle pas.

par la suite, je compte ouvrir un elevage de chiens, qui aura pour but de montrer qu'on peut vivre de ce metiers sans exploiter les chiens. sans les fatiguer et en les aimant comme si j'en aurais qu'une seul. et je voudrais accompagner ce projet en donnant des cours de dressage.

voila je me suis devoiler sans en dire trop, maintenant n'hesitez pas a venirs me parler sur ce poste ( si c'est autoriser) ou en MP sur le jeu avec le meme pseudo que celui-ci. merci bien


--Message édité par Dr chawala le 13/10/2015 à 15:05:27--
__________________________
Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux.

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 04/10/2015 à 12:34:08
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Bienvenue Project

De beaux objectifs!

J’espère que tu pourra les réaliser


En attendant bon jeu et n’hésite pas à MP pour n'importe quelle question


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   ma presnetation. =)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024