Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   revoir les prix des maison !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   revoir les prix des maison !  
 
oscar
Jardinier du dimanche
Posté le 19/09/2015 à 09:47:38
Voir le profil de oscar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à oscar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 17/09/2015

 
salut j'ai remarquez que les prix des maison sons très cher pour le nombres de plantations cons peu mettre . ( ex pour 40 plantations on doit acheter une maison a 140.000WEEDLAR PUIS POUR METTRE 75 PLANTATIONS IL FAUT DES PANSER 400.000WEELDLAR ) IL FAUTRAI PANSER AREVOIR LES PRIX DES MAISONS CAR SES TRES CHER ET IL NE SONS PAS CORECTE ! POUR LE NOMBRES DE PLANTATIONS
__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 19/09/2015 à 10:01:03
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Salut

Je crois que tu t'es endormis sur la touche des majuscules, non ?

De plus, si tu baisses le prix des habitations, tout le monde va augmenter plus rapidement ce qui va avoir pour conséquence de détruire (aussi plus rapidement) l'économie du jeu.

Il faut penser que une grande partie des améliorations (pas toutes bien sûr, il y en a qui sont très utiles) servent à durcir le jeu.

C'est pas pour rien que les impôts des habitations ont été augmenté et qu'il y a un changement de prix.

Bon jeu.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 19/09/2015 à 15:35:58
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Salut oscar,

Je crois que Papycoach t'a deja donné une réponse sur ton autre sujet. Merci de ne plus reouvrir de sujets pour parler de la même chose!

Voila, je crois que la Pgi t'a donné ce qu'il te faut et dans l'autre post pareil.

Je ferme.


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   revoir les prix des maison !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024