Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Bonus vitesse et production

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bonus vitesse et production  
 
MonsterDeal
Ganja Gourou
Posté le 07/08/2015 à 19:05:44
Voir le profil de MonsterDeal Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MonsterDeal  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 331
Depuis : 02/11/2014

 

Après avoir chercher et sans trouver ma réponce ,
Je propose de pouvoir avoir accès à ces bonus en payant en weedlard !!!

Exemple au lieu de payer 20 weedies pour le bonus de prod 5 jour payer exemple 5000 wl !!!
Soit 250wl le weedies ( mes prix ne sont que exemple bien entendu )
Enfin la chose serait à développer , mais c'est une question que je me pose !!


--Message édité par MonsterDeal le 07/08/2015 à 19:07:16--
__________________________
Le Deal Rastafarien

 
 
Pablo Ak47
Botaniste éclairé
Posté le 11/08/2015 à 18:09:59
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 27/02/2015

 

+1 sujet à étudié

--Message édité par Pablo Ak47 le 11/08/2015 à 18:10:46--
__________________________


Vendre du Shit ces être sociale est commercial

 
 
orl_le1
Maître botaniste
Posté le 11/08/2015 à 19:04:57
Voir le profil de orl_le1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orl_le1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 606
Depuis : 13/12/2014

 

+1


__________________________

 
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 12/08/2015 à 20:32:14
Voir le profil de Ritek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 

Slt,

moi je pense que sa pourrait être pas mal, mais pas de cette façon. Car il n'y aura aucun intérêt bénéficiaire pour le jeu. Car ces bonus payant ont étaient mis en place pour aider à payer le server où est stocker toutes les données du jeu, forum. Et le faire remplacer par des weedlards ne sera pas accepter par les admins ^^

Car actuellement, beaucoup de joueurs et alliance son déjà bien évoluer, que ce soit en habitation et et en weedlard. Donc même si on met le prix du bonus équivalent à la différence obtenu, tous le monde en profiterais, même si sa fait gagner 0 weedlard au final, sa peut être qu'un plus, car sa avantagera la course au classement. Et donc personne ne payera pour cela

A la limite il faudrait dans ce cas, instaurer une autre sorte de système monnaie/jeton que l'on pourrait gagner suivant divers objectif dans le jeu. Que ensuite on puisse échanger par des weedies.

Par exemple, que l'on puisse échanger 1000 jetons contre 20 weedies.
Et comme pour exemple d'objectif, pour une récolte on gagnerais entre 1 et 5 jetons suivant l'habitation pourquoi pas.

Voila ma façon de ce que je pense être plausible pour améliorer ton idée


__________________________
Weed & Cie

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 13/08/2015 à 12:25:27
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Salut

Pour ma part gros -1 ce genre de bonus sont la pour aider les joueurs et le jeu car le serveur coute cher! Et cela permet d'aider Tantang à payer le serveur, les frais de maintenance etc... Donc les remplacer par des weedlars n'a aucun interêt.... cela ne sert à rien!

A part bien sur gacher l'équilibre dans le jeu, le rendre surchargé de weed et de weedlars et bien sur, tout deviendra ennuyant

Et pour le fait de passer de weedlars à weedies, pareil gros -1

Pensez au jeu qui coute cher pour rester en forme avant de privilégier vos propres intérêts

PS: Je pense que cela a été déjà proposé je ferai une recherche après

--Message édité par Termi le 13/08/2015 à 12:27:19--
__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Bonus vitesse et production

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024