Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   jouer sur tablette ou mobile

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   jouer sur tablette ou mobile  
 
PiRiT13
Main verte
Posté le 17/07/2015 à 05:17:41
Voir le profil de PiRiT13 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à PiRiT13  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 17/07/2015

 
Bonjour jai une petite amélioration a proposer...
Pourquoi ne pas tenter de creer une application Apple pour les joueurs qui ne joue que sur telephone histoire de leurs simplifier la vie ...

__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/07/2015 à 10:45:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Bonjour,

Pour 2 raisons :
- le jeu n'en a pas les moyens
- sans appli le jeu fonctionne tres bien sur smartphone (je m'en sers tout l'été sans pb)

D'autre part avec une petite recherche tu aurais trouvé la réponse facilement

Bon jeu


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/07/2015 à 17:42:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Delavigne t'as très bien répondu, mais je voudrais ajouter un petit point :

Créer une application sur Android (ou Iphone) prend du temps, beaucoup de temps ! c'est un travail assez conséquent.
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire ce développement, surtout, et c'est la principale raison, il y a de grandes chances que l'application soit refusée sur les plateformes. Même si c'est un jeu.
Je ne prendrais donc pas le risque de passer des semaines de développement pour, rien..


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
PiRiT13
Main verte
Posté le 17/07/2015 à 18:55:23
Voir le profil de PiRiT13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PiRiT13
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 17/07/2015

 

Ok merci pour vos réponse c'était juste une proposition
Bon jeux a vous


__________________________
ATTENTION Mon pseudo sur le jeu est $PiRiT#13

Bonne récolte et bon jeu à tous et toutes

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/07/2015 à 20:25:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de PiRiT13 :
Ok merci pour vos réponse c'était juste une proposition
Bon jeux a vous

Pas de soucis
Il n'y a pas longtemps (3/4 mois) j'avais commencé à poster un message ici (vu qu'en plus j'étais entrain de créer un jeu Android), et faire un sondage pour savoir le nombre de joueurs intéressés par une application... mais je me suis résigné et j'ai annulé ca avant de poster... car la principale raison est que je pense que l'application pour Weed-Land sera refusée (malgré que les ricains soient un peu mieux coté cannabis que sur le sexe, je pense que ca ne passera quand même pas)

Bon jeu à toi aussi

--Message édité par Tantang le 17/07/2015 à 20:26:33--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   jouer sur tablette ou mobile

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024