Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   erreur validation allopass!

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   erreur validation allopass!  
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 16/07/2015 à 15:50:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Voici la procédure avec des soucis pour les codes Allopass : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=40664&sous_cat=19&login=1

Je traiterais ta demande, mais je ne peux le faire que si cette procédure est suivie (car Allopass doit déjà traité la demande avant moi)

Suit la bien, et tu auras tes weedies, t'inquietes pas pour ca

--Message édité par Tantang le 16/07/2015 à 15:50:42--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Guits23
Grand maître botaniste
Posté le 18/07/2015 à 05:35:05
Voir le profil de Guits23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Guits23
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 097
Depuis : 20/05/2015

 

Salut Tantang!
Merci de prendre le temps de me répondre.
J'ai en effet effectué cette procédure et ai contacté allopass qui m'a répondu rapidement pour me dire que l'ensemble de mes codes étaient valides (tu trouveras d'ailleurs l'échange de mail avec le service allopass en début de ce topic, au détail près que j'ai masqué les codes pour ne pas les afficher sur le forum).
Cependant , les 5 codes dont je disposais avaient été acquis par SMS, et donc on m'a informé que l'achat par SMS ne permet pas de disposer des avantages des Pack, en l'occurrence ici un pack 5.
J'ai donc du valider mes codes les uns après les autres, donc à chaque fois 20 weedies, soit un total de 100 weedies et non 130'weedies si j'aurais pu profiter du PACK 5

Merci.


__________________________

On ToP NoN StOp NeVeR StOp !!

d(-_*)b


 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 24/07/2015 à 22:38:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

En effet le SMS ne permet d'accéder qu'au pack 1, ce n'est malheureusement pas de notre choix, ce sont les opérateurs qui imposent ca à Allopass
C'est d'ailleurs pour ca que l'achat par SMS est désactivé pour pour les autres packs

Je vais l'indiquer sur les formulaires, j'espère que cela permettra d'éviter ces soucis!

--Message édité par Tantang le 24/07/2015 à 22:41:29--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   erreur validation allopass!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024