Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   envoi de plusieurs MP

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   envoi de plusieurs MP  
 
Guits23
Grand maître botaniste
Posté le 09/06/2015 à 22:15:41
Voir le profil de Guits23 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Guits23  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 097
Depuis : 20/05/2015

 
Salut,
Je n'ai pas trouvé si cette proposition a déjà été faite, mais ne serait-il sympa de pouvoir envoyer un MP à plusieurs destinataires simultanément? Par exemple en séparant chaque destinataire par un ";" ?

__________________________

On ToP NoN StOp NeVeR StOp !!

d(-_*)b


 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 10/06/2015 à 19:28:09
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

-1

non merci si c'est pour que ceux qui clament de la weed en mp sans même connaitre les personnes s'en donnent à cœur joie


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 10/06/2015 à 22:02:36
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

Je serai plutôt mais à 1 condition, d'être Admin d'une alliance, et que la possibilité d'envoyer des messages simultané soit applicable uniquement si les concernés sont membre de l'alliance.

Un petit exemple en image:


--Message édité par xDz le 10/06/2015 à 22:12:01--
__________________________

 
 
Guits23
Grand maître botaniste
Posté le 11/06/2015 à 01:26:59
Voir le profil de Guits23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Guits23
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 097
Depuis : 20/05/2015

 

Euh non pas c'est pour quémander de la weed ^^ juste pour simplifier les échanges entre joueurs. C'est pour pouvoir passer un message à plusieurs joueurs sans devoir les faire les uns après les autres...


__________________________

On ToP NoN StOp NeVeR StOp !!

d(-_*)b


 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2015 à 01:35:41
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

    Citation de Guits23 :
Euh non pas c'est pour quémander de la weed ^^ juste pour simplifier les échanges entre joueurs. C'est pour pouvoir passer un message à plusieurs joueurs sans devoir les faire les uns après les autres...


Le message de Binbinho ne te visait pas personnellement, il est vrai que ce système de message simultané peut être utiliser pour "Spam" "Pub" ou tout simplement réclamer de la beuh par des gens... .

Cette fonctionnalité pourrai être un bon gain de temps, à condition qu'elle soit bien encadré et reformé par les Administrateurs de Weed-land.

--Message édité par xDz le 11/06/2015 à 01:38:10--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2015 à 11:05:10
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Bonjour,

Cela donnerait lieu a trop de MP


__________________________

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2015 à 15:36:41
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

Que ça soit en multiple ou 1 par 1 il y-aura toujours le même nombres de mp


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2015 à 17:38:26
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

    Citation de xDz :
Le message de Binbinho ne te visait pas personnellement, il est vrai que ce système de message simultané peut être utiliser pour "Spam" "Pub" ou tout simplement réclamer de la beuh par des gens... .


je confirme

pourquoi faire?? demander a tout ses membres d'un coup si ils font la rave perso je passe mes messages direct dans le message d'alliance


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Northburgh
Roi Ganja
Posté le 11/06/2015 à 20:22:23
Voir le profil de Northburgh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Northburgh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 405
Depuis : 30/04/2009

 

xDz +1

J`aime mp mes membres pour leur dire bravo pour la belle semaine,
pour qui vend quoi a rave, pour simplement leur souhaiter une
belle semaine ou bon week-end, pour annoncer une nouvelle
habitat d`un membre et même un nouveau membre dans
l`équipe expliquer qui cette personne est ville ect...

Donc pour moi xDz a une bonne idée que seul les Admin d`alliance aurait cette fonction pour la liste de leur membres!
Perso moi le 750 caractères ne laisse pas assez pour tout.

--Message édité par Northburgh le 11/06/2015 à 20:23:07--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2015 à 20:33:49
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de xDz :
Que ça soit en multiple ou 1 par 1 il y-aura toujours le même nombres de mp

Ce n'est pas mon avis

tu es pour cette amélioration, mais j'ai aussi le droit de donner mon avis

--Message édité par Delavigne le 11/06/2015 à 20:34:22--
__________________________

 
 
Northburgh
Roi Ganja
Posté le 11/06/2015 à 20:40:40
Voir le profil de Northburgh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Northburgh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 405
Depuis : 30/04/2009

 

Se que xDz a voulu dire sais que si ont veut envoyer un message
et qui est destiner a 9 membres sa revient a dire qui vas avoir
pareil 9 mp d`envoyer même si il son envoyer 1 a 1.

Mes bien sur que tout le monde a droit a son avis
je ne pense pas qui ta empêcher simplement qui a répondu!

--Message édité par Northburgh le 11/06/2015 à 20:40:53--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2015 à 20:50:24
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Northburgh :
Se que xDz a voulu dire sais que si ont veut envoyer un message
et qui est destiner a 9 membres sa revient a dire qui vas avoir
pareil 9 mp d`envoyer même si il son envoyer 1 a 1.

Mes bien sur que tout le monde a droit a son avis
je ne pense pas qui ta empêcher simplement qui a répondu!

sans doute l'usage du smiley qui est peu etre de trop

bref, oui, maintenant si tu facilite un outil, il sera forcement plus utilisé... deja qu'il y a je ne sais pas combien de MP de flood, spam et autres, ca ne ferait qu'en augmenter le nombre si un mec mets 3 minutes a écrire un MPs a 30 personnes, ou si il met 30 minutes a envoyer ces meme MPs, voyez vous la différence ?

Je comprends que vous ayez un besoin pour ça, mais il existe des forums dans ce cas ou des sms si vous vous connaissez bien, ou meme des mails, et enfin le message d'alliance... après faut pas recruter n'importe qui non plus, mais normalement arrivé a la cabane on maitrise assez bien le jeu, donc pas de soucis pour comprendre des regles d'alliance si ces dernieres ne sont pas trop complexes et nombreuses


__________________________

 
 
Northburgh
Roi Ganja
Posté le 11/06/2015 à 21:00:50
Voir le profil de Northburgh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Northburgh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 405
Depuis : 30/04/2009

 

Ya pas de logique tu dit ``ne pas recruter n`importe qui``
sérieux pour un bon nombre d`alliance elle sont créer
depuis nombres d`année comme la mienne. Les membres
sont de bonne personne fiable et bien actif! Tu parle des
mp qui serait du flood comme dit xDz je parle que des Admin
qui aurait se droit pas ``le jeu entier``. De cette facon il
aura pas plus de flood mes bon je ne place que mon avis
voila tout a d`autre de placer leur avis maintenant.


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2015 à 21:35:40
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

pour le respect de mes membres et de mes contacts j'évite la répétition chaque personne a droit a son petit mots sa petites attention et la plupart des alliances ont leurs propres forum /tchat perso

enfin je comprend la demande mais -1 quand même


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/07/2015 à 17:31:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Cette amélioration a déjà été proposée et elle a été refusée pour la simple et bonne raison qu'elle peut être mal utilisée (flood, spam, etc.) et lors d'une mauvaise utilisation engendrer des problèmes d'accès sur le jeu > utiliser la fonctionnalité pour le faire intentionnellement. (ralentissements)

C'est pour cela que nous avons mis à disposition des joueurs le message aux membres s'il est nécessaire de leur communiquer des informations au sein du jeu.

Il reste possible d'avoir votre catégorie (privée), sur ce forum afin de communiquer.
Vous pouvez aussi ouvrir votre propre forum (par exemple sur http://www.mes-forums.com ou un autre fournisseur)

--Message édité par Tantang le 17/07/2015 à 17:32:01--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   envoi de plusieurs MP

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024