Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   présentation de Guits23

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   présentation de Guits23  
 
Guits23
Grand maître botaniste
Posté le 20/05/2015 à 01:13:22
Voir le profil de Guits23 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Guits23  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 097
Depuis : 20/05/2015

 
Salutations chers camarades cannibiculteurs!
Me voici me voilà, je m'appelle Guits (ou Guits23 ici), j'ai 33 ans et je bosse dans l'informatique. J'espère m'éclater ici et rencontrer la communauté de ce jeu alors au plaisir de vous retrouver au détour d'un feu de camp, d'une petite soirée entre potes ou tout autres endroits propices à un moment convivial
GuiTs.

__________________________

On ToP NoN StOp NeVeR StOp !!

d(-_*)b


 
 
pidywity
Grand maître botaniste
Posté le 21/05/2015 à 18:14:17
Voir le profil de pidywity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pidywity
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 191
Depuis : 21/04/2014

 

slt Guits23.

bienvenue sur weedland. j'espers que tu va t'y plaire. si tu a des question, surtout n'hesite pas.

je te souhaite un bon jeu, et de très bonne culture et recolte.

PIDY


La DREAM'S PARADISE.


__________________________

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2015 à 21:04:46
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

Bienvenue


__________________________

 
 
Guits23
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2015 à 03:05:21
Voir le profil de Guits23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Guits23
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 097
Depuis : 20/05/2015

 

Merci de votre accueil!
Oui j'espère m'y plaire également.. Pour le moment, et ce que j'ai pu apercevoir, le jeu semble sympa et surtout la communauté à l'air super cool, et c'est bien là le principal de ce genre de jeu. On trouve beaucoup moins d'intérêt à jouer seul dans son coin ^^ et je parle en connaissance de cause car je viens de goûter au ban du "Squatte" et c'est très pénalisant et malheureusement ça limite terriblement le jeu et donc son interet^^
Bon jeu à vous, et au plaisir de se croiser au coin d'une ruelle pour partager un pti truc ensemble


__________________________

On ToP NoN StOp NeVeR StOp !!

d(-_*)b


 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 25/05/2015 à 00:35:06
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Bienvenue a toi


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   présentation de Guits23

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024