Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug métier  
 
Nonoemie
Jardinier pro
Posté le 07/05/2015 à 18:23:24
Voir le profil de Nonoemie Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nonoemie  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 07/05/2015

 
Bonjour,

j'étais sans travail et j'ai décidé de payer la formation pour être chauffeur de bus.
Quand je suis revenue sur la page "métiers" pour voir si mon travail avait changé, j'étais toujours sans travail ... J'ai pensé à un bug et j'ai cliqué sur "changer" en dessous de "sans travail". Sauf que quand j'ai de nouveau cliquer sur "chauffeur de bus", il a été noté que je n'avais pas assez d'argent ... Mais normalement quand on paye des études, ça nous appartient et on peut reprendre notre travail non ?

Bref, j'ai perdu 3900 Weedlars pour rien ... ça fait mal quand on débute ...

__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 07/05/2015 à 19:00:52
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 446
Depuis : 13/04/2007

 

Tu as fait une mauvaise manip

07/05 18:10 Vous venez de changer de métier pour : Sans travail , prix des études : 0 Wl
07/05 18:10 Vous venez de changer de métier pour : Chauffeur de bus , prix des études : 3,900 Wl

Tu avait bien changer en chauffeur de bus mais apres tu as recliquer sur sans travail


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Nonoemie
Jardinier pro
Posté le 07/05/2015 à 19:24:24
Voir le profil de Nonoemie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nonoemie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 07/05/2015

 

et donc mon argent part dans le vent ? c'est pas possible de me rembourser ?


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug métier

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024