Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview de l'alliance du mois de Mai

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interview de l'alliance du mois de Mai  
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 01/05/2015 à 07:49:51
Voir le profil de Termi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 
1) Nom de votre alliance ?
The Smoke&Fly

2) Créateur(trice) ?
Pitchinio

3) Date de création ?
Réouverture le 26/11/2014 mais elle existe depuis longtemps

4) Classement ?
Trop tôt pour le communiquer

5) Capital réel et valeur immobilière ?
Valeur immobilière: 680 000wl

6) Nombre de membres ?
4

7) Système de fonctionnement de l'alliance ?
Pot commun

8) Présentation de l'alliance ainsi que tout les membres (présentation
rapide de l'alliance et de ses membres psuedo - age - passion - statu jeu - date d'arriver dans l'alliance - métier jeu - habitation jeu)

Pitchinio Villa PDG
Raggablague Villa PDG
Weedy Smile Maison PDG
RockinSeb Maison PDG

Tout les membres faisaient déjà partis de la S&F il y a quelques années et on est sortis de notre retraite pour remettre l'alliance sur de bon rails

9) recrutez-vous ? Si oui, quel sont les conditions pour rentrer dans votre alliance ?
L'alliance est ouverte à toutes personnes sérieuses et motivés à partir de la maisonnette. Pour cela Mp un des membres et nous étudierons la candidature.

10) Quel est (ou était) l'objectif principal lors de la création de votre alliance ?
Avant tout s'amuser, ensuite que chaque membre de l'équipe est un rôle à jouer dans l'alliance et bien sûr que tout le monde évolue.

11) Pourquoi avez-vous décidé de créer une alliance ?
Nous avions tous fait une pause dans le jeu, et nous nous connaissons depuis quelques années maintenant. On a chacun repris le jeu, un par un pour finalement décider de remonter cette alliance qui fût l'une des plus grosses à l'époque.. Pourquoi jouer tout seul quand on peut s'amuser à plusieurs

12) Avez-vous connu certain(e)s de votre membres avant la création de
votre alliance?

Comme dit plus haut, on se connait depuis quelques années

13) Avez-vous organiser une rencontre réel entre certain d'entre vous ?
Weedy Smile, Raggablague, et RockinSeb habitent dans la même région et se voient régulièrement, pour ma part j'habite beaucoup plus loin

14) Souvenir le plus marquant à l'alliance ?

C'est quand on offrait les laboratoires à des joueurs n'appartenant pas à l'alliance, j’espère qu'on va revivre ces moments de la Smoke&Fly

15) Souvenir le plus désagréable à l'alliance ?
La dissolution de l'alliance car il y n'y avait plus assez de personnes actives.

16) Citation de votre alliance ?
"Don't drike and drive... Smoke and Fly.."

17) Est ce que maintenant, avec votre alliance, vous pourriez recommencez a jouer seul ? (Sans alliance)
Pour ma part non, je trouve que le jeu a moins d'intérêt en jouant solo. On s'entend tous très bien et on rigole bien.

18) Le mot de la fin ?

Smoke&Fly

__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview de l'alliance du mois de Mai

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024