Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Rassemblement et amélioration des Coffee Shop

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Rassemblement et amélioration des Coffee Shop  
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 25/04/2015 à 02:05:40
Voir le profil de xDz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 
Salut, avant de commencer je tien à remercier demeter1 pour l'aide qu'il ma fournit à créer le code pour l'interface des Coffee Shop.

Je crée ce post avant tout pour avoir l'autorisation de diffuser le lien dans la catégorie achat/vente.

J'avait l'idée depuis quelque temps de trouver moyen de rassembler des Coffee Shop  dans une section qui leurs est dédié bien qu'il y-est la catégorie vente/achat.
Rassembler n'était pas mon intention première je voulait avant tout faire un système plus attractifs que de devoirs écrire pour passé commande.

J'avait pensé à faire comme le grosso de Weed-land, et j'ai rencontré demeter1 qui à accepté de m'aider pour la création du code.
Graçe à lui une commande pour un Coffee ne prendra plus que 3 Clique avant d'être transmise au gérant du Shop directement par MP. ( Tout se fera sur le Forum que j'ai créé )

Une fois la partie Codage terminé j'ai mis en place un Forum héberger, qui serviras de passerelle reliant tout les Coffee Shop désirant intégrer ce nouveau système.

A présent je vais poster des Screen pour vous montrez la mise en page de la catégorie Coffee Shop:


Screen représentant le Nom et la Description du Coffee Shop
.




Screen représentant l'affichage et les règles du Coffee Shop





Screen représentant une partie l'interface du Coffee Shop

http://i19.servimg.com/u/f19/19/09/20/04/ad10.png


Comment ça Marche ?

Le fonctionnement de notre Coffee Shop automatisé est très simple il vous suffit de 3 cliques pour envoyer votre commande.

Clique 1: Acheter



Clique 2: Actualiser

Clique 3: Envoyer la liste



Vous pouvez à tout moment supprimer une variété en cliquant sur le nom de celle-ci.


La commande sera envoyé par MP au gérant du Coffee , qui vous servira dès que possible.


Mon Point de vue


Point Positif: Commande rapide et plus attractive, Possibilité de commander à n'importe quel heure.

Point Négatif: Il faudra au gérant d'un Coffee Shop modifier la disponibilité des produits. Exemple Tibetaine: En Stock  | Marocaine Pas en Stock. Si il ne désire pas passer par moi.

Malgré mon investissement et celui de demeter1, cela reste tout de même une suggestion pour une amélioration indirecte du Jeux Weed-land.


Je suis pas encore autorisé par les modérateurs de Weed-land de donné l'adresse du Forum en question.
En espérant avoir leurs accord si il y-a tout de même des Alliances désireuse d'essayer ce nouveau système de Coffee Shop


--Message édité par xDz le 25/04/2015 à 13:02:39--
__________________________

 
 
SmoKeleWeed
Maître botaniste
Posté le 29/04/2015 à 01:00:47
Voir le profil de SmoKeleWeed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SmoKeleWeed Envoyer un message privé à SmoKeleWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 852
Depuis : 06/03/2008

 

Vraiment une bonne idée +1

Question pour toi est-ce que c'est seulement une personne qui pourra s'en occupé ou plusieurs joueurs?


__________________________

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2015 à 02:49:49
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

Je fait des test pour avoir plusieurs joueurs au commande du coffee

EDIT: c'est fait à présent il pourra y-avoir autant de gérant que voulu

--Message édité par xDz le 29/04/2015 à 03:13:54--
__________________________

 
 
SmoKeleWeed
Maître botaniste
Posté le 29/04/2015 à 18:16:03
Voir le profil de SmoKeleWeed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SmoKeleWeed Envoyer un message privé à SmoKeleWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 852
Depuis : 06/03/2008

 

je trouve vraiment ca cool surtout qu'il y a plusieurs gérant je trouve ca génial

a toi !


__________________________

 
 
Northburgh
Roi Ganja
Posté le 29/04/2015 à 18:46:25
Voir le profil de Northburgh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Northburgh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 405
Depuis : 30/04/2009

 

Étant moi même gérant de coffée ma question est ont vas tu pouvoir choisir encore le nombres de gramme que l`ont veut vendre et le prix de vente? Pour le reste bravo encore une fois très bien fait ton travail.


__________________________

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2015 à 22:58:18
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

Merci
et Oui évidemment North :P
C'est pour l'exemple que j'ai mis 500gr
Avant d'inscrire le Coffee il y-aura un formulaire à remplir pour la mise en page du Shop.

A savoir:

Nom du Coffee Shop:
Gérants du Coffee Shop:
Diminution du prix au Gramme par rapport au Grossiste:
Quantité de Grammes par personne:
Combien de fois par jours pouvons-nous commander à votre Coffee Shop:

Je réfléchit encore à des améliorations possible.


__________________________

 
 
SmoKeleWeed
Maître botaniste
Posté le 29/04/2015 à 23:38:33
Voir le profil de SmoKeleWeed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SmoKeleWeed Envoyer un message privé à SmoKeleWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 852
Depuis : 06/03/2008

 


__________________________

 
 
Northburgh
Roi Ganja
Posté le 30/04/2015 à 06:47:53
Voir le profil de Northburgh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Northburgh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 405
Depuis : 30/04/2009

 

Okidoo serais super!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Rassemblement et amélioration des Coffee Shop

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024