Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bugs pour achats de weedies ..

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bugs pour achats de weedies ..  
 
Déf-Girl
Maître botaniste
Posté le 16/02/2015 à 15:07:07
Voir le profil de Déf-Girl Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Déf-Girl  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 594
Depuis : 29/12/2014

 
- Bonjour, alors voilà, hier dans l'après-midi, j'ai voulu tricher en achetant des Allopass Et j'ai reçu le sms suivant : '' You have been blacklisted on this service '' sans meme me donner un code mais par contre de l'argent à été débité de mon crédit..:/ J'ai voulu réessayer au soir parce que j'en avait déjà dépenser pour la vitesse/production de weed et ça m'a renvoyé le meme message et toujours en débitant de l'argent de mon crédit. Je ne suis pas à 6eu près hein, mais bon c'est embetant quand meme, cela fait quand meme 70weedies de partit..:/

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance bonne journée ou bonne soirée, cela dépend à quelle heure vous lisez le message


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 16/02/2015 à 18:00:17
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

bah ci ca marche pas faut voir avec allopass car ot y peut rien je touche pas une cacahuète en anglais mais "blacklisted on this service" je dirais que tu est sur liste noir dans leur service pourquoi envoie leur un mail


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 16/02/2015 à 18:05:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Comme dis daaaveee, envoie leur un email : contact@allopass.com pour avoir plus d'infos
Surtout n'hésite pas à donner un maximum d'informations comme tu viens de le faire (en précisant que tu as acheté pour Weed-Land.net )

--Message édité par Tantang le 16/02/2015 à 18:06:27--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Déf-Girl
Maître botaniste
Posté le 16/02/2015 à 19:25:08
Voir le profil de Déf-Girl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Déf-Girl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 594
Depuis : 29/12/2014

 

Quelle rapidité Je vous remercie de votre réponse, si rapide en plus !

Je vais de ce pas leur envoyer un e-mail

Bonne soirée à vous

--Message édité par Déf-Girl le 16/02/2015 à 19:25:59--
__________________________

 
 
Déf-Girl
Maître botaniste
Posté le 26/02/2015 à 16:54:21
Voir le profil de Déf-Girl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Déf-Girl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 594
Depuis : 29/12/2014

 

-Bonjour,

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai contacté Allopass par e-mail. J'ai envoyé deux mails, mais toujours sans réponse
Je ne sais pas qui contacter d'autre, ça m'embête un peu de ne plus pouvoir acheter de weedies..:/

J'attends votre réponse avec impatiente, pour essayer de m'éclairer sur ce sujet, me dire ce que je pourrais faire

D'avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée


__________________________

 
 
Sniko
Grand maître botaniste
Posté le 26/02/2015 à 16:57:51
Voir le profil de Sniko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sniko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 29/11/2014

 

tu a essayer en appelant ? 08 99 23 02 52


__________________________

LA FAMILLE INGALLS

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/02/2015 à 17:01:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de amnezia19 :
-Bonjour,

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai contacté Allopass par e-mail. J'ai envoyé deux mails, mais toujours sans réponse
Je ne sais pas qui contacter d'autre, ça m'embête un peu de ne plus pouvoir acheter de weedies..:/

J'attends votre réponse avec impatiente, pour essayer de m'éclairer sur ce sujet, me dire ce que je pourrais faire

D'avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Vérifies d'avoir bien envoyé à l'adresse email affichée plus haut.

Si le délai d'attente dépasse 3/4 jours n'hésite pas à réenvoyer un email. Et si tu n'as toujours pas de réponse reviens vers nous pour nous signaler ca et on réglera le problème


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Déf-Girl
Maître botaniste
Posté le 26/02/2015 à 17:11:53
Voir le profil de Déf-Girl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Déf-Girl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 594
Depuis : 29/12/2014

 

Très rapide

Oui je suis sure et certaine de l'avoir envoyé à la bonne adresse Oui ça marche, un grand merci

Et bonne soirée à toi


__________________________

 
 
Déf-Girl
Maître botaniste
Posté le 26/02/2015 à 17:12:42
Voir le profil de Déf-Girl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Déf-Girl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 594
Depuis : 29/12/2014

 

Booo Non je suis belge, ça craint un petit peu non? :/ J'vais payer beaucoup pour l'appel

--Message édité par Déf-Girl le 26/02/2015 à 17:13:08--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/02/2015 à 17:19:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Je ne pense pas que ca change grand chose mais le mieux est d'attendre la réponse par email et de ne pas t'embêter à appeler !

On vient de créer un post-it pour le rappel des étapes à suivre pour obtenir des nouveaux codes : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=40664&sous_cat=19&login=1

N'hésite pas à le lire, c'est ce qu'on a expliqué ici, mais avec plus de détails.

Donc vu où tu en es, si dans quelques jours tu n'as pas de réponse, va à l'étape 3


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Déf-Girl
Maître botaniste
Posté le 26/02/2015 à 23:24:39
Voir le profil de Déf-Girl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Déf-Girl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 594
Depuis : 29/12/2014

 

D'accord, je suis vos conseils

Merci et désolée du dérangement, bonne nuit


__________________________

 
 
Déf-Girl
Maître botaniste
Posté le 28/02/2015 à 13:21:58
Voir le profil de Déf-Girl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Déf-Girl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 594
Depuis : 29/12/2014

 

Bonjour,

Allopass m'a répondu et je suis bien déçue de leur réponse mal formulée et qui n'arrange même pas mon problème...

Voici le message qu'Allopass m'a envoyé :

Bonjour,

nous vous informons qu'il y a un limite pour les sms envoyés par Allopass; ce limite a été décidé par les opérateurs téléphoniques, et Allopass ne peut pas le changer. NOus vous conseillons, si le site web dont vous voulez acheter le service le permet, de utiliser des autres moyens de paiement Allopass, comme l'appelle téléphonique, ou d'essayer acheter par un autre numéro de portable.

Vous pouvez aussi contacter directement le webmaster du site pour lui demander s'il dispose d'autres moyens de paiement.



Cordialement,



Le Service Client Internaute Allopass


_____________________________________

Je ne sais ni quoi répondre ni quoi faire..
(Le message a juste été copié/collé, je n'ai changé aucune lettre ni virgule du mail)

Désolée d'encore solliciter votre attention, je sais que vous avez beaucoup de travail

--Message édité par Déf-Girl le 28/02/2015 à 13:23:05--
__________________________

 
 
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste
Posté le 28/02/2015 à 14:56:28
Voir le profil de Mr. Rothschild Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr. Rothschild
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 848
Depuis : 10/01/2014

 

Il écrive pas très français chez allopass bizard

--Message édité par Mr. Rothschild le 28/02/2015 à 14:57:02--
__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 28/02/2015 à 16:55:11
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

oui c'est vrai que pour une grand société c'est pas très bien formulé


ce qui est bizarre c'est qu'ils dise que ca serais ton opérateur qui limite !! pourquoi pas mais pourquoi ton t'il débité du crédit !!

tu est d'avoir était débité pour cette achats la pas un autre ??

attends le passage de tang sinon il pourras peut etre t'en dire plus


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Déf-Girl
Maître botaniste
Posté le 28/02/2015 à 21:26:47
Voir le profil de Déf-Girl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Déf-Girl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 594
Depuis : 29/12/2014

 

Ca va on est d'accord

Et oui-oui je sûre et certaine que ce sont les messages que j'ai envoyé à Allopass qui ont couté sans meme me donner des codes :/ Parce que j'ai les sms gratuits et je ne téléphone jamais j'utilise mon crédit que pour Weed-Land (enfin..utilisais)

Ca va d'accord, j'attends le passage de Tantang, merciii bien

--Message édité par Déf-Girl le 28/02/2015 à 21:27:32--
__________________________

 
 
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste
Posté le 01/03/2015 à 02:01:54
Voir le profil de Mr. Rothschild Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr. Rothschild
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 848
Depuis : 10/01/2014

 

je me suis renseignié de mon coté

J'ai était sur le forum de Free.
Est avec free, ba... ta rien compris...

Il y'a plein de plateforme micro-paiment qu'il n'accepte pas, a se qui parait ces marqué dans leur conditions d'utilisation

Message sur le forum de free :

    Citation de Client :

de plus apres test il n'y a pas que allopass de bloquer mais plusieurs services de micropaiement


    Citation de Admin :

Les services de micro-paiement supposent un accord entre le FAI et la société correspondante.
Il n'y a aucune obligation pour Free de passer ce genre d'accord.


Je sais pas si tes chez Free mais au cas ou ^^

--Message édité par Mr. Rothschild le 01/03/2015 à 02:03:25--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bugs pour achats de weedies ..

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024