Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   listes des futurs prix

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   listes des futurs prix  
 
Corvinius
Grand maître botaniste
Posté le 08/02/2015 à 16:07:18
Voir le profil de Corvinius Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Corvinius  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 516
Depuis : 23/11/2011

 
Je propose que l'on mette en place une liste des prix des ventes avec la dates des futurs ventes .

--Message édité par Corvinius le 08/02/2015 à 16:08:29--
__________________________

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 08/02/2015 à 20:07:26
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

Le but justement des changements de prix c'est qu'il est plus ou moins aléatoire, si tu sais les prochains changements il y a aucun intérêts


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 08/02/2015 à 20:14:03
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

comme dit le but étant de durcir le jeu et de diversifié la culture des différentes weeds rien de tel ne seras mis en place

de plus il ni a pas de date car rien de defini le changement a lieu quand un certain temps est passé et quand un admins décide de le faire ... de meme pour les prix meme ci ont le voudrais ont ne pourrais pas car comme deja expliqué les prix sont fixé celon les stock et du jour au lendemain une weed qu'ont pourrais pensé mettre a 7wl peut ce retrouvé deux jours plus tard a 5wl ci d'autre weed ont était récolté en masse et que les stocks ont bougé ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Banch34
Botaniste éclairé
Posté le 23/07/2016 à 10:45:37
Voir le profil de Banch34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Banch34
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 02/07/2016

 

Justement par rapport à ca je propose que l'on puisse avoir dans les statistiques de la mairie par exemple, les stocks actuels de chaque weed.
Comme ca on pourrait anticiper certains changements de prix tout en ayant le risque de se tromper étant donné que c'est vous qui décidé et qu'un stock peut varier assez vite.

Je sais pas si j'ai été assez clair


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/07/2016 à 12:38:49
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

oui je comprends, néanmoins ne suis pas trop pour, car les changements evoluants toutes les 3 semaines en gros (plus ou moins), les prix sont changé a l'instant T avant le changement en fonction des stock a cet instant T

Les stocks de 2 semaines avant n'ont parfois rien avoir par exemple

du coup l'anticipation serait assez trompeuse vu que cela continuerait a évoluer, et que vous n'etes pas prévenu du moment ou ca va changer

et puis comme tout le monde je trouve que ca perdrait de son charme que de vous donner les moyens de prévoir les changements

bon jeu


__________________________

 
 
Banch34
Botaniste éclairé
Posté le 23/07/2016 à 12:45:49
Voir le profil de Banch34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Banch34
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 02/07/2016

 

Oui c'est pas faux

Merci de la réponse.

Bonne journée à toi


__________________________

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 06/08/2016 à 16:42:56
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

Et pourquoi ne pas les donné avec 10% de chance que ces prix soit les bons ?

Sur 10 prix qui change en laisser 1 ou les prévision coïncide avec les prévisions sa pourrais peut être pimenter le jeu

Tout en durcissent ou facilitant le jeu

--Message édité par Touchimik le 06/08/2016 à 16:45:00--
__________________________

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 04/09/2016 à 23:30:05
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

Moi je pense que l'idéal serait d'ajouter une date de variation des prix.

En clair, la date permetterait de se prémunir en vue d'un changement de prix et de prendre des décisions ou non ( acheter , stocker, vendre etc .. ).

Mais la date pourrait également être un gros faux plan, et tomber seulement une semaine après au max, ou une semaine avant etc ..


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 06/09/2016 à 23:54:01
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 



Je vais rappeler déjà la raison du changement de prix... c'est un piment qu'on met sur le jeu ça sert a rendre le jeu plus intéressant, plus dur, moins facile et a casser la routine

Si jamais les dates des changements sont données quel intérêt cela donnerait ??

D'ailleurs au sein de l'équipe nous n'avons pas de dates, il y a quelques principes pour changer les prix et un jour un admin peut se connecter au jeu et se dire... allez on change les prix... ça peut être n'importe quand bien sur il faut un critère de temps etc...

En gros même les admins/modos etc... ne savent pas que les prix vont changer c'est celui qui change qui le fait

C'est toujours une surprise et c'est la l'intérêt du changement donc en donnant de dates cette fonction ne servirait plus a rien

et une date d'environ 1 semaine?? Déjà que les prix changent chaque 2-3 semaines... quel intérêt ça aurait ??

Perso je suis contre


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 07/09/2016 à 00:55:56
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

Pousser les gens à prendre des décisions c'est tout


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   listes des futurs prix

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024