Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Pots à racheter

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pots à racheter  
 
GanjaSka
Jardinier du dimanche
Posté le 26/12/2014 à 12:37:50
Voir le profil de GanjaSka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjaSka  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/12/2014

 
Salut à tous, j'ai un petit soucis, je pense que je fais tout bien, mais à chaque fois que j'ai récolté ma beuh, que j'ai malencontreusement tué un plant, je perds le pot que j'utilisais... Je trouve pas ça très logique...
Est-ce que c'est une mauvaise manip ? Est-ce que c'est un bug du jeu et rare sont ceux à qui ça arrive... ?

Et dans le cas où ça fait partie du jeu, est-ce qu'il serait pas préférable de pouvoir récupérer ses pots une fois utilisé ? Quelle est donc la raison de pas pouvoir ?

Merci bien ! Bonne journée, bonnes fêtes !

__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2014 à 13:54:09
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Salut, ca fait parti du jeu
Effectivement quand on rempote il faut des autres pots et de même taille.
Donc pas de problème cela fait parti du jeu

    Citation de la FAQ :
Rempoter les plants : En cas de surdosage d'un ou plusieurs plants, il vous est possible de rempoter ce ou ces derniers.
Un message apparait à côté de la plante lorsque celle-ci a été surdosée, que ce soit en eau ou en engrais.
Il vous suffit de sélectionner le plant, et de choisir l'option "Rempoter" dans le menu déroulant.
Cette action aura pour effet de changer le pot de la plante en question, afin d'en enlever les doses superflues.
N'oubliez pas d'arroser à nouveau la plante après le rempotage pour éviter qu'elle ne meure lors des actualisations suivantes.
Il vous faudra posséder un pot de la même taille que celui dans lequel se trouvait la plante initialement pour que l'opération
soit rendue possible.


Bonne journée


__________________________

 
 
GanjaSka
Jardinier du dimanche
Posté le 26/12/2014 à 16:11:53
Voir le profil de GanjaSka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjaSka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 09/12/2014

 

Oui, merci. Ben dommage... :/
Chez moi je garde les pots quand j'rempote !

Merci pour la citation, mais j'avais chercher partout, c'est pas si clair que ça, ça laisse d'ailleurs penser qu'on change de pot, mais qu'on va rempoter dans un pot qui fait la même taille... autrement dit il faudra forcément un pot en plus pour rempoter (de la même taille), mais j'entendais pas que ça supprime celui qu'on utilisais avant... :'(


Et bien grand merci pour cette précision !!!
Si j'avais su j'aurais commandé des pots pour Noël ! x)

Bonne journée !


__________________________
Paix, amour et ptits oinjs... <3
★4:20★

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Pots à racheter

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024