Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   plant disparu  
 
bobbylacastagne
Jardinier du dimanche
Posté le 09/12/2014 à 03:58:24
Voir le profil de bobbylacastagne Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobbylacastagne  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 09/12/2014

 
Bonjour, j'ai rencontré un soucis en floraison. En effet, j'avais 3 plants de shiva et après l'actualisation de 2h00 le plus grand à disparu. Je me demandais donc si il était possible de le récupérer ? Merci d'avance pour votre réponse.
__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 09/12/2014 à 06:28:36
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 447
Depuis : 13/04/2007

 

Salut regarde si ils sont pas passer en séchage


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
bobbylacastagne
Jardinier du dimanche
Posté le 09/12/2014 à 07:06:22
Voir le profil de bobbylacastagne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobbylacastagne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 09/12/2014

 

Salut ! Merci de m'avoir répondu mais malheureusement elle n'y est pas, j'avais regardé ainsi que dans la bourse mais rien du tout elle était a quelque chose comme 152 cm, l'eau et engrais étaient dosé parfaitement, j'avais mis l'insecticide mais suite depuis l'actu de 2h00 elle n'est plus la


__________________________

 
 
bobbylacastagne
Jardinier du dimanche
Posté le 10/12/2014 à 04:07:42
Voir le profil de bobbylacastagne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobbylacastagne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 09/12/2014

 

Re, désolé de vous embêter mais je crois en fait que j'ai été "victime" d'un bug, cela serait possible ? Je ne vois pas d'autre explication. Sinon y aurait-il une solution à cela ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse


__________________________

 
 
Zamal Peï
Roi Ganja
Posté le 10/12/2014 à 04:25:28
Voir le profil de Zamal Peï Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zamal Peï Envoyer un message privé à Zamal Peï
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 686
Depuis : 12/07/2010

 

salut

si ils sont vraiment pas en sechage des fois regarde ton classement mauvais cultivateur tu vera si ta 3 plants mort ...


__________________________
Le Cazweedo ! La Weed a gogo !

 
 
bobbylacastagne
Jardinier du dimanche
Posté le 10/12/2014 à 17:41:09
Voir le profil de bobbylacastagne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobbylacastagne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 09/12/2014

 

Salut et merci de m'avoir répondu effectivement j'en ai 2 qui sont morts mais c'est bizarre je ne m'en rappelle d'aucuns lol j'imagine que celui la en fait partie, merci de m'avoir éclairé à propos de ca


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   plant disparu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024