Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Que fait les admins ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Que fait les admins ?  
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 04/12/2014 à 20:09:49
Voir le profil de Ritek Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 
Salut à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux admins.

Voila, je joue depuis Avril 2007 et j'avoue que je me lasse vraiment du jeu !

Du fait qu'il y a trop peut d'amélioration et que le jeu est plus ou moins mort.

Quand je parle d'amélioration, je parle de vraie nouveauté !
La dernière amélioration date de Septembre 2013 avec une RAZ en prime. A ce moment la j'ai cru que le jeu allait repartir, mais pas vraiment.

Il y a actuellement plein de proposition d'amélioration sur le forum, dont certaine sont très vielle, et rien !
De jour en jour j'espère qu'au moins une de ces propositions sera effectuer, mais c'est peine perdu !

Il y aurait qu'une seul personne qui gérerais le jeu, je comprendrais, mais la vous êtes 6 admins sur le jeu !

Perso, je pense qu'il y a un problème quelque part !

Je me souvient qu'à mes début, il y avait environ 800-1000 joueurs de connecté chaque jours ! Alors que maintenant on dépasse même pas les 300 au moment de la rave !

Donc voila, est-ce qu'un jour proche, on aura des améliorations ou des infos pour au moins motiver les joueurs ?

__________________________
Weed & Cie

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 06/12/2014 à 02:40:10
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 

Salut !

Je joue au jeux depuis 2011 est y'a eut réel changement d'ambiance,plus beaucoup de joueurs,des raz,des améliorations fantome..c'est vrai que le jeux meurt à petit feux..c'est dommage parce que le jeux et vraiment énorme y'a une bonne communauté

Rien que le squatte a perdu de l'ambiance et de la joie comparer au années précédentes puis je m'en rappel a une époque il y'avait toujours un modo ou un admin de présent

Faut pas oublier que les Super Administrateur/Administrateur/Modérateur on eux aussi une vie et qu'il essaye de faire au mieux
Faut pas perdre espoir,faut juste esperer que les améliorations çe fasse le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions !

Bon jeu à tous


--Message édité par Zepeek le 06/12/2014 à 02:40:59--
__________________________

 
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2014 à 01:13:14
Voir le profil de Ritek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 

Je comprend tout à fait que les admins ont une vie IRL à côté, comme moi et la plupart des joueurs, mais bon c'est à ce demander si le jeu leurs tiennes vraiment à cœur pour ne pas donner signe !


__________________________
Weed & Cie

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2014 à 09:59:27
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

On est là
Certes il y a des admins qui ont d'autre priorité ce qui est normal y'a le boulot, la famille, la santé ect..
Le boulot des admins est fait avec quelque retard par fois je l'avoue
Mais pour tout ce qui est changement de pseudo, remise à zéro, remplissage du grossiste ect..
Pour moi le délais est correct

Pour les amélios seul Tang choisis et décide de les mettre en place



Ce n'est pas parce-que vous ne voyez pas qu'on ne bosse pas derrière

--Message édité par MrNiNoU le 07/12/2014 à 10:03:26--
__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 11/12/2014 à 14:44:46
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Il y a peut être 6 admin mais mis a part daaavee et Mr Ninou les autres ne jouent plus pour le moment.

c'est sur que le jeu meurt mais je pense aussi que c'est du au changement d'envie des personnes évoluent ils sont plus envie d'aller jouer sur un jeu sur FB ou sur console que devenir 2 fois par jours arroser.


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 11/12/2014 à 14:44:46
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Il y a peut être 6 admin mais mis a part daaavee et Mr Ninou les autres ne jouent plus pour le moment.

c'est sur que le jeu meurt mais je pense aussi que c'est du au changement d'envie des personnes évoluent ils sont plus envie d'aller jouer sur un jeu sur FB ou sur console que devenir 2 fois par jours arroser.


__________________________

 
 
kevkev847
Main verte
Posté le 11/12/2014 à 20:43:34
Voir le profil de kevkev847 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevkev847
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 02/12/2014

 

salut

ritek je reprend ta phrase:

Il y a actuellement plein de proposition d'amélioration sur le forum, dont certaine sont très vielle, et rien !

j'ai regarder toute les pages de tous les forum et franchement il y a plein d'idée à étudier ou à modifier ...
sérieusement, j'encourage l'équipe WL à en appliquer



__________________________
je vous aime tous !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Que fait les admins ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024