Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Que fait les admins ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Que fait les admins ?  
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 04/12/2014 à 20:09:49
Voir le profil de Ritek Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 
Salut à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux admins.

Voila, je joue depuis Avril 2007 et j'avoue que je me lasse vraiment du jeu !

Du fait qu'il y a trop peut d'amélioration et que le jeu est plus ou moins mort.

Quand je parle d'amélioration, je parle de vraie nouveauté !
La dernière amélioration date de Septembre 2013 avec une RAZ en prime. A ce moment la j'ai cru que le jeu allait repartir, mais pas vraiment.

Il y a actuellement plein de proposition d'amélioration sur le forum, dont certaine sont très vielle, et rien !
De jour en jour j'espère qu'au moins une de ces propositions sera effectuer, mais c'est peine perdu !

Il y aurait qu'une seul personne qui gérerais le jeu, je comprendrais, mais la vous êtes 6 admins sur le jeu !

Perso, je pense qu'il y a un problème quelque part !

Je me souvient qu'à mes début, il y avait environ 800-1000 joueurs de connecté chaque jours ! Alors que maintenant on dépasse même pas les 300 au moment de la rave !

Donc voila, est-ce qu'un jour proche, on aura des améliorations ou des infos pour au moins motiver les joueurs ?

__________________________
Weed & Cie

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 06/12/2014 à 02:40:10
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 

Salut !