Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   [Tang] Bug vente en lieux publics

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   [Tang] Bug vente en lieux publics  
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 17/11/2014 à 21:10:57
Voir le profil de eL-Kata Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 
Suite au changement de prix :

17/11/2014 14:14 Vous venez de mettre en vente 952 gr. de Pollen dans le lieu : Parc

A 21h05, soit juste après le changement de prix, je vais récupérer ma recette, et là Vous avez vendu 952 gr. (soit 5,474 Weedlars) dans ce lieu

Mes 7 heures de vente, alors que le Pollen valait 7, me sont comptées comme si j'avais vendu à 4

Je ne suis pas d'accord avec ce mode de calcul et demande réparation!


--Message édité par eL-Kata le 15/10/2015 à 02:38:56--
__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 17/11/2014 à 21:18:22
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

Ha merde

C est pas cool ça... Tu met en vente a 7 et tu te fais niker a cause du changement de prix. Heureusement moi je vendais en shiva qui n as pas bouger sinon sa serai pareil

--Message édité par RedSun le 17/11/2014 à 21:20:23--
__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 17/11/2014 à 21:45:57
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

C'est pas logique, ça aurait dû être prévu en amont, ce genre de problème Surtout qu'il me semble avoir posé la question juste après la RAZ, quand cette amélioration a été mise en place, et on m'avait dit que ça poserait pas de problème... (Faut que je retrouve le post... )


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Nickroug
Maître botaniste
Posté le 17/11/2014 à 23:41:34
Voir le profil de Nickroug Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nickroug
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 584
Depuis : 13/01/2010

 

pareil


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 17/11/2014 à 23:44:35
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

    Citation de Nickroug :
pareil


Merci, je me sens moins seul...


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Nickroug
Maître botaniste
Posté le 17/11/2014 à 23:46:38
Voir le profil de Nickroug Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nickroug
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 584
Depuis : 13/01/2010

 



c'est triste


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 17/11/2014 à 23:51:28
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

J'avais pas autant que toi, l'ami, je compatis

Pourquoi ce bug n'est jamais apparu (ou n'a jamais été signalé ) avant


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 17/11/2014 à 23:51:43
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

vous n'êtes jamais content
Vous êtes deseperant..
Ce n'est pas un bug juste le changement de prix pendant vos ventes..
Forcément lors des changements des prix ca ne peux pas plaire à tout le monde, faut être logique
Je finirais juste en disant que c'est la jeu ma pauvre lucette..

--Message édité par MrNiNoU le 17/11/2014 à 23:55:20--
__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 17/11/2014 à 23:53:22
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Ninou, on ne râle pas parce que le changement de prix ne nous convient pas, on râle parce qu'il y a un bug, que j'ai expliqué dans mon 1er post, et tout ce qu'on me répond, c'est "c'est le jeu ma pauvre lucette" Beau respect pour les pauvres joueurs que nous sommes...



Edit : Le changement de prix ne devrait pas être rétroactif, c'est tout

--Message édité par eL-Kata le 17/11/2014 à 23:54:22--
__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 18/11/2014 à 21:56:54
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

Jamais content jamais content... c'est pas cool

Quand le mec met en vente le matin en partant au taf son produit a 7wl a vendre et qu il vois que les prix on changer et que toute les heures qui etais prevu de vente a 7 on ete fais a 2, je pense que c'est un minimum comprehensible non?


__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2014 à 08:52:17
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

C'est vous qui n’êtes pas cool
Jamais content et toujours en train de chercher la petite bête..
Ok vous avez perdu lors du changement pour les ventes public, mais par contre ce que vous gagnez avec de weed à 2 qui passe 7 ça vous vous en plaignez pas...
On est bien gentil mais au bout d'un moment faut arrêter de critiquer notre travail!
Je vous rappel que vous êtes sur un jeu gratuit modéré par des bénévoles qui ont une vie aussi avant weedland..
C'est impossible que sa plaisent à tout le monde et c'est compréhensif non? Sinon on fait du cas par cas
Vous n'avez jamais été averti lors des changements, pourquoi on le ferait maintenant ? Et surtout comment vous prvenir car même nous on ne sait pas quand les prix changent, il n'y a pas de date ou de délais ect..
Soyez compréhensif et respecter notre travail


--Message édité par MrNiNoU le 19/11/2014 à 08:54:02--
__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 19/11/2014 à 11:49:15
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Ce que tu veux pas comprendre, c'est qu'on se plaint pas du changement de prix en lui même Et pour la beuh à 2 qui est passée à 7, tu veux que je te dise quoi, j'avais pas de stock, moi Enfin, bref, dès qu'on fait une remarque on nous accuse de tout et de rien...


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 21/11/2014 à 17:08:24
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Surtout que ninou a completement tord.

c'est pas le jeu lucette

tantang avais affirmer a plusieurs reprise (sur le squatte et sur le forum) que la vente serais basé sur le prix avant le changement de prix et que ça ne poserai en effet aucun probleme, pas de retroactivité.

faut avoir un peu d'argument... on ne parle en aucun cas des changement de prix aléatoire, qui sont fais quand vous avez le temps, on s'en fiche, c'est normal

on te parle d'un bug. Je repete que le prix dla weed de la vente posé, dependai du prix du moment ou on pose la vente, et ça ne devais en aucun cas se mettre a valeur du changement de prix si celle ci devais venir a changer.

demande a ton chef. C'est pas mechant , on t'explique l'amélioration que tantang nous avais bien expliqué, il y a un manque de communication entre vous mais de la a parler agressif...


Perso j'avais aussi une vente, je n'aurais pas vu le probleme si eux, ne l'avais pas vu. je trouve que ça peut meme apporter une difficulté au jeu. pourquoi pas, mais dans ce cas la ne pas dire une chose et faire l'inverse, pour nous dire qu'on est chiant ensuite


pour prouver que c'est bien un bug, les ventes entre utilisateurs, elles, gardent le prix d'origine. tu peux verifier avec ma vente de roomsee qui est rester a 5wdls/gr

--Message édité par Kobil le 21/11/2014 à 23:04:09--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 21/11/2014 à 17:13:40
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Merci de ton soutien, Kobil


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 24/11/2014 à 08:37:26
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

De toute façon vous êtes pas content, vous êtes des gros pénible.
Arrêter de vous plaindre vous avez acheter de la beuh à 7 au user,vous la revendez à 2 au lieu public, plus vous payer sacastro ou es votre problème?? A part perdre de la tune tout vas bien non?

Ok je sors rohhh


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 28/11/2014 à 00:35:00
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Toujours pas de réponse de Tang


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Cookine
Botaniste éclairé
Posté le 29/11/2014 à 09:18:29
Voir le profil de Cookine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cookine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 314
Depuis : 22/09/2014

 

Je pense que je me suis fait arnaquer avec mon ak47 aussi...
Donc je compatis avec vous, et perso je trouve les reponses de minou vraiment facile et toute faite.
A part traiter.6fois les gens de raleurs il y a aucune comprehension et aucune reponse au probleme, on est au couran que le jeu est gratuit sinon on y jourait pas... mais c est pas une raison pour bouffer plein de bug sans rien dire, surtout quand il y a une section pour en parler...


__________________________
* CooK * Dreams Paradise *

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 05/12/2014 à 23:08:30
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Peut être des nouvelles ce soir


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 14/10/2015 à 22:35:55
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Je remonte ce vieux post parce qu'il semble que ce problème ne soit toujours pas réglé, près d'un an après

Lors des Améliorations du jeu du 23/01/2015, Tantang annonçait :

    Citation :
-Nouvelle correction sur le rare problème qu'il peut y avoir sur des ventes retirées dans les lieux publics/privés.


J'ai souvenir d'en avoir parlé avec des modos ou admins après cette annonce, ils m'avaient assuré qu'il s'agissait bien de ce problème de changement de prix alors qu'une vente en lieu public était en cours...

En gros, si vous lancez une vente en LP avec une weed à 7, même s'il y'a changement de prix après, lorsque vous retirez la vente, tout est vendu sur la base du prix grosso de 7wl/gr.

Or je me suis rendu compte aujourd'hui que ce problème n'est pas résolu


Ce matin, je mets en vente de l'Afghan (alors à 8wl/gr) au Parc :

14/10/2015 10:32 Vous venez de mettre en vente 1,496 gr. de Afghan dans le lieu : Parc


A midi, je me connecte et vois la pub annonçant le changement de prix. Je vérifie le prix de l'Afghan, qui est descendu à 7wl, et vais voir ma vente au Parc. J'arrête la vente aussitôt!

14/10/2015 12:05 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Parc
272 gr. vendus pour 2,502 Wl de gains. gr. restants : 1,224

Soit un prix de vente de 2.502wl / 272gr = 9.2wl/gr.


A titre de comparaison, la suite de mes actions. J'ai relancé ma vente au Parc, cette fois avec du Charas (resté à 8wl) :

14/10/2015 12:06 Vous venez de mettre en vente 1,224 gr. de Charas dans le lieu : Parc

Ce soir je retire cette vente :

14/10/2015 21:01 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Parc
1,224 gr. vendus pour 12,668 Wl de gains. gr. restant : 0

Soit un prix de vente de 12.668wl / 1.224gr = 10.35wl/gr.


Ma vente d'Afghan s'est donc faite (rétroactivement) sur la base du prix grosso APRES le changement et non AVANT...


CQFD...

--Message édité par eL-Kata le 14/10/2015 à 22:36:33--
__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 14/10/2015 à 22:54:48
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

cela est du à la simple et bonne raison que ta vente tu l'as mis à 12:05 et que le prix a été modifié vers 12:30 donc ta vente n'avait pas encore commencé...

Ton premier paquet a été vendu à 13 h donc trop normal....

A 13 h le prix était déjà à 7 wl. le gr.

Si le prix avait été changé à 13:01 ta vente serait partie à 8 comme tu le voulais

Mais je trouve qu'il y a pas mort d'homme pour les tu perds juste 250 wl gros MAX


Il n'y a aucun bug si c'est ce que tu veux savoir


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 14/10/2015 à 23:23:33
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Relis mes actions, Termi, la vente d'Afghan a été mise à 10h32. A 12h05, le changement de prix était fait (depuis quelle heure précisément, j'en sais rien, mais après 10h32, c'est sûr, et avant 12h30 comme tu l'affirmes ). Donc ça concerne en effet une actu, 2 max si le changement a été fait juste après midi...


Maintenant, je ne demande aucun "dédommagement" ou autre, je fais juste remarquer qu'un "bug" déjà identifié depuis près d'un an n'est toujours pas réglé, contrairement à ce qu'on a pu nous annoncer


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   [Tang] Bug vente en lieux publics

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024