Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme squatte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme squatte  
 
The game
Grand maître botaniste
Posté le 08/10/2014 à 20:46:19
Voir le profil de The game Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à The game  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 111
Depuis : 29/08/2014

 
Salut a tous !

Voila mon souci c est que des moments je suis sur le squatte et quand je veux valider une phrase ca se bloque et apres quand tou redevien normal ma phrase apparait plusieurs fois et défois certaines personnes pense que je le fait expres donc sa devient relou mais cela ne me le fait pas tou le temps donc il y aurait il une solution à mon probleme??

Merci d avance

__________________________


Admin de l'alliance star weed industry

 
 
champixxx
Jardinier du dimanche
Posté le 11/10/2014 à 13:00:14
Voir le profil de champixxx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à champixxx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 11/10/2014

 

Bonjour,

J'ai le même problème!!Quand je vais sur le squatte,ça bloque,quand j'écris ça beug (2 fois j'aurais du gagner au quizz mais à cause du beug... ).J'actualise la page mais rien,j'ai vidé cache & cookies mais rien à faire,la page fait comme si elle se mettait à jour mais rien de nouveau s'affiche et au bout d'un moment ça me marque carrément "erreur".Que puis-je faire du coup?
Et pareil,quand par miracle ma phrase s'affiche,elle est en 5/6 fois d'affilée!!

Si quelqu'un a trouvé la solution?!!

Ps:Petite précision si ça peut aider,je suis sur Google chrome et en connexion sfr wifi fon (pas de box chez moi)

Merci tchuss à tousss!!


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 14/10/2014 à 08:13:34
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Soit ça vient de votre connexion qui est lente ... soit ça vient d'un léger lag du serveur du jeu ... donc pas grand chose à faire si ce n'est que quand ça "bloque" ne pas valider 10 fois sur entrer pour éviter les messages multiples
Changez de page et revenez sur le squatte


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
The game
Grand maître botaniste
Posté le 14/10/2014 à 20:21:43
Voir le profil de The game Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The game
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 111
Depuis : 29/08/2014

 

ok merci l'ami


__________________________


Admin de l'alliance star weed industry

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme squatte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024