Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   demande de confirmation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   demande de confirmation  
 
skunkmaniadu38
Main verte
Posté le 29/09/2014 à 17:24:12
Voir le profil de skunkmaniadu38 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à skunkmaniadu38  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 29/09/2013

 
Saurait t-il possible de pouvoir avoir une demande de confirmation avant d'anuler le transfert vers norte cachette ou notre bourse ? La raison est que sa fait plusieurs fois que le transfert s'arrête des que je vais sur ma cachette (parce que mon portable bug, il appuit tout seul sur le tactile, et comme par hasard c'est sur "annulé le transfert"). Alors que si il y a une demande de confirmation je pourais ne pas arrêté le transfert .

Merci de votre compréhension,
cordialement Skunk ;-)

__________________________
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

si ta pas compris ça ...

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 29/09/2014 à 19:53:40
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Bonsoir
Tu veux une confirmation d annulation c est ca?

Mais apres c est sur avecle portable c est galere deja reste pas sur la page du transfert une fois. Que tu as avalider met toi sur la pge d acceuil quand tu verrouille ton phone

--Message édité par PapyCoach le 29/09/2014 à 19:55:30--
__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   demande de confirmation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024