Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   remise à zéro du grossiste

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remise à zéro du grossiste  
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 19:18:46
Voir le profil de Binbinho Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 
voici ma proposition:

Ne serait il pas plus sympa de la part de l'équipe de remettre à zéro le grossiste en même temps que le changement de prix (par remettre à zéro) j'entend par là de le remplir et de pouvoir reprendre un paquet même si les 24 heures ne sont pas passer depuis son dernier achats

car n'étant pas aux courant de l'heure et de la date des changements de prix ; pour un nouveau joueur (ce qui n'est pas mon cas ) prenant son paquet histoire de faire du bénéfice se retrouve une heures voir même 2 minutes après avoir acheter de la weed à 7 avec de la weed qui n'en vaut plus que 2 ils doivent se sentir rouler quand même

après c'est mon avis dites ce que vous en pensez


--Message édité par Binbinho le 11/07/2014 à 19:20:58--
__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 20:30:50
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

bon sur ce je m'en vais pour la soirée

je regrette quand même que tantang ici présent n'est pas pris le temps de répondre

j'espère avoir des avis d'ici demain


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 20:53:18
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

deja pour commencer tang n'a pas que ca a faire de passer sur tous les post du forum pour discuter il a deja la partie privée modo ou l'ont traite différents problème du jeu ensuite il passe en priorité dans la partie bug pour corriger les pti problème au plus vite les partie comme celle des amélio il y passe quand il a du temps devant lui ...

pour le rete c'est pas de chance mais ca fait partie du jeu puis c'est pas tous les jours les changement de prix donc mettre en place une amélio pour ci peu de chose c'est plus de boulot qu'autre chose ... de plus ton raisonnement ont peut le mettre a l'inverse en general le grosso ce vois dévaliser des weed les plus chère rapidement donc ci un nouveau achete "ce qu'il reste" genre une weed a 2 ou 3 wl et que une heure ou 2 minutes après les prix change et que cette "petite" weeds ce vois passer a 7wl il seras bien content le pti nouveau

les changement ont lieu tous les 2/3 semaine donc bon sachant que tu peut acheter tous les 24h au grosso c'est pas bien grave ci tu te fait avoir une fois


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2014 à 03:48:47
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

bon déjà pour commencer daaaveee
oui et non t'as raison et j'ai pas tord je dirais

mais au pire faire le changement de prix en même temps que la remise à zéro du grossiste serait plus logique

après pas grave perso sa me tue pas mais je trouve pas sa logique

et oui tang étais connecté en même temps que moi c'est assès rare pour avoir cru qu'il me répondrais

--Message édité par Binbinho le 12/07/2014 à 03:49:31--
__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2014 à 13:07:50
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

salut

c'est ton smiley " " qui ma un peu énérver comme ci Tang avais vu ton post et pas répondu ... comme je te l'ai dis il ne peut pas etre partout ...

pour le reste j'ai pas dis que tu avais tors ou raison je disais juste que ton raisonnement mi a l'inverse bah ton amélio ne sert a rien ...

au final ca va servir une voir deux fois par mois et ca va pas forcement aider tous le monde mais seulement une partie donc bcp de taf pour pas grand chose ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 16/07/2014 à 19:16:28
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

aucun soucis daaaveee moi même me suis peut etre pris pour le nombril du monde

    Citation de daaaveee :
au final ca va servir une voir deux fois par mois et ca va pas forcement aider tous le monde mais seulement une partie donc bcp de taf pour pas grand chose ...


ba oui c'est un peut ce que je dit ont es d'accord mais au final sa demande pas de taff le grossiste c'est un super admin qui le remplis il me semble et le changement de prix 1 ou 2 admin
donc juste besoin de goupillé le truc

mais comme dit: dans la logique tu changes les prix et tu re remplis après pour le fait de pouvoir reprendre même si cela fait moins de 24 h que tu es pris; sa oui sa pourrait représenté du taff en programmation mais je ne connais pas le sujet donc


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   remise à zéro du grossiste

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024