Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   prix des weeds

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   prix des weeds  
 
antho4100
Jardinier pro
Posté le 14/06/2014 à 15:16:20
Voir le profil de antho4100 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à antho4100  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 16/02/2010

 
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'une constatation mais également d'un petit coup de g**** ...

Le changement des prix des weeds, c'est bien mais elle n'est pas égale pour toute les weeds.

Du genre; on a pu avoir l'Afghanistan à 8 pendant une seule rave! Alors que certaines weeds ne sont pas changées pendant au moins deux rave!

Alors ma question, y a t il une règle établie pour le changement des prix ou les modérateurs changent à leur guise?

Car si ce sont les modérateurs, excusé ma franchise, mais, il me semble qu'il change selon leur stock et donc tirent profit de leur fonction de modérateur pour changer le prix à leurs avantages...

Si c'est le cas, tangtang, ne peut tu pas établir une règle pour le changement des prix?

Merci de m'avoir lu et bon weekend à vous.

__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2014 à 15:37:02
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Salut, non les changements ne sont pas fait à notre guise
Mais bel est bien calculer en fonction du stock du jeu


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 16/06/2014 à 16:27:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation :
Car si ce sont les modérateurs, excusé ma franchise, mais, il me semble qu'il change selon leur stock et donc tirent profit de leur fonction de modérateur pour changer le prix à leurs avantages...

Accuser les gens sans preuve, sans fondement, ce n'est plus de la franchise, c'est de la diffamation. Et on ne tolère pas ca ici. Donc merci de bien vouloir cesser ce genre de propos.

    Citation :
Si c'est le cas, tangtang, ne peut tu pas établir une règle pour le changement des prix?

Les administrateurs et supers admins sont en charge de la modification des prix en s'appuyant sur les stocks présents sur le jeu (tous les stocks de tous les joueurs), nous avons un tableau avec les données du jeu, et nous ajustons selon les données que nous avons. Ces changements ne sont pas fait n'importe comment, et certainement pas au profit de l'équipe de modération. Les modifications sont contrôlées par l'équipe afin d'éviter les erreurs, et surtout d'optimiser au maximum l'économie du jeu.

Si une variété continue d'être fortement cultivée malgré sa baisse de prix, bien entendu, le prix restera tel quel jusqu'à ce que sa production baisse plus, ou bien que la production des autres variétés soient plus importantes qu'elle. Mais quoi qu'il arrive, a un moment, son prix augmentera à nouveau si tu es dans une alliance, stock la weed la moins cher et vend la quand le prix remonte

Bonne journée et bon jeu

--Message édité par Tantang le 16/06/2014 à 16:31:26--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   prix des weeds

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024