Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug affichage avatar

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug affichage avatar  
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 05/06/2014 à 21:14:56
Voir le profil de Mr Nice Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 
,

J'utilise les mêmes avatar et signature depuis plusieurs années et tout à l'heure je me suis aperçu sur ma tablette que la signature était bien là quand je postais mais pas l'avatar, j'ai remis la bonne adresse sur mon pc. Là je me reconnecte sur la tablette et de nouveau je ne vois pas l'avatar, donc ma question : est-ce que c'est lié à l'utilisation de la tablette, est-ce moi seul qui ne le voit pas ? Ou est-ce que l'utilisation de la tablette fait buger l'url de l'image dans mon profil forum?

Merci de vos réponses et bonne soirée

__________________________


 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 05/06/2014 à 21:39:33
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Salut,
Moi non plus je vois pas ton avatar, ça doit venir de l’hébergeur


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 06/06/2014 à 01:14:38
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

je crois que au bout d un certain temps il faut reheberger l image et mettre le nouveau lien.


__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 06/06/2014 à 17:47:52
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

,

C'est résolu merci à tous et particulièrement à Chango créateur de ma signature et de mon avatar et qui a réussi à me le retrouver 2 ans après


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug affichage avatar

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024