Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   (help tantang).bug vente de weed.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (help tantang).bug vente de weed.  
 
pidywity
Grand maître botaniste
Posté le 02/05/2014 à 07:36:46
Voir le profil de pidywity Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pidywity  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 191
Depuis : 21/04/2014

 
slt a tous. etant rester sans reponse,je me permet de re poster. voila suite a une erreur de manip avec mon tel,(erreur de novice),pour la vente de 918g de weed sur le site de la gare. en fesant retour j'ai put voir que la vente n'etait pas pris en compte.en lisant d'otres poste, seul TANTANG pouvez faire quellque chose. cette vente devais contribuer a l'achat de la cabane,la je suis quite a tout refaire(les boulles).sil vous plait,pouvez vous regardez sa serait vraiment sympa.je vous en remercie d'avance.
cordialement, un cultivateur deprimer.

__________________________

 
 
Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 02/05/2014 à 13:27:34
Voir le profil de Ju34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ju34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 844
Depuis : 15/03/2010

 

Le beug viens d'une mauvaise manipulation de ta part donc à toi de faire attention la prochaine fois , je pense pas que tang fera quelque chose pour toi étant donner que le jeu n'est pas responsable de tes mauvaises manip en tous cas bon courage


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   (help tantang).bug vente de weed.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024