Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   habitation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   habitation  
 
Quent23k
Jardinier amateur
Posté le 23/04/2014 à 21:32:38
Voir le profil de Quent23k Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quent23k  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 22/04/2014

 
salut c'est pour proposer une amélioration sur les habitation en faite ce serai d'ajouter un option pour agrandir son habitation (agrandissement payant) pour passer de par exemple la cabane 9 plant max a 12 plant max .

je trouve que cest une bonne idée non ?

__________________________
:alsaco: Quent23k :alsaco:

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 23/04/2014 à 23:53:31
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 446
Depuis : 13/04/2007

 

-1 je n en vois pas l interet tu as deja les allopass pour t aider soit pour avoir de la weed soit des weedlards qui peuvent t aider a changer d habitation

--Message édité par PapyCoach le 23/04/2014 à 23:57:03--
__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 28/05/2014 à 14:44:02
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 19/06/2011

 

je vais dire -1 aussi parce qu'en fait, ça voudrait dire que tu augmentes ta production chaise semaine au lieu d'attendre et d'économiser pour acheter ton habitation!
Ça permettrai de gagner plus de weed plus tot et donc ça faciliterait considérablement le jeu alors que les dernières améliorations tentent de le rendre plus dur :/


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   habitation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024