Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   engager de revendeur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   engager de revendeur  
 
francix888
Jardinier du dimanche
Posté le 23/03/2014 à 13:07:14
Voir le profil de francix888 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à francix888  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 23/03/2014

 
Cette idée rendrait le jeu plus réaliste. on pourrait engager 1 ou plusieurs revendeur et ils pourrait transporter un quantité limiter de drug sa serait moins risquer pour se faire arrêter mais moin payant on pourrait upgrader nos revendeur pour qu'il puissent transporter plus de weed et plus on les upgrade moin on a de chance de ce faire arrêter mais plus il coûte cher en même temps, pour la revente sans revendeur on l'augmente partout alors les plus gros vendeur aimerait mieu avoir leur propre revendeur.

Voilà c'est mon idée vous pouvez modifier se que vous voulez.

__________________________

 
 
francix888
Jardinier du dimanche
Posté le 23/03/2014 à 13:24:47
Voir le profil de francix888 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à francix888
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 23/03/2014

 

DSL je bien de voir que l'idée a déjà été dit et refuser alors oublier sa


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 24/03/2014 à 00:04:45
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Et oui parcque le chit deja tu perd 20% mais si faut en plus payer 25% pour le revendeur pour le revendre a 115% ces moi rentable que de le vendre direct a grosso


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   engager de revendeur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024