Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur achat graine

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Erreur achat graine  
 
RickyBobby
Botaniste éclairé
Posté le 22/03/2014 à 16:21:59
Voir le profil de RickyBobby Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RickyBobby  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 376
Depuis : 06/04/2012

 
Bonjour, alors voila j'ai arrêter de jouer a Weedland il y 'a maintenant deux ans. La semaine dernière je m'y sus remis, j'ai donc acheter des graines, mais le problème et que dans la description le revenu moyen correspond toujours a la même chose qu'il y'a deux ans. Par exemple 7wd le gramme pour la blueberry. Or j'ai remarqué par la suite que tous les prix ont changés, la Blueberry est a 2wd le gramme. Ce serait bien de changer les références des graines dans la section boutique pour éviter au nouveaux arrivants comme moi d’être tout content a acheter de la beuh qui se vend a 7 et réaliser trop tard que la beuh en question ne se vend qu'a 2.
Voila merci et bonne journée !

__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 22/03/2014 à 17:10:03
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Les prix des weeds varient régulièrement, la Blue finira peut être par remonter à 7wl...


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
RickyBobby
Botaniste éclairé
Posté le 22/03/2014 à 17:24:40
Voir le profil de RickyBobby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RickyBobby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 376
Depuis : 06/04/2012

 

Ha d'accord je ne savais pas que les prix changeaient régulièrement. Du coup je comprend pourquoi les références dans la boutique sont inchangées. Merci


__________________________

 
 
Weed-United
Dieu Ganja
Posté le 24/03/2014 à 12:38:17
Voir le profil de Weed-United Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-United
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 14 130
Depuis : 20/06/2012

 

sais vrai que sa sertait bien d'avoir les pris de weed mis a jour quand sa change la ou on achete les graines


__________________________

La United-création => boutique d'avatar et bannière


 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 24/03/2014 à 13:17:22
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

tang la mi en note ca seras fait mais pas pour le moment c'est pas la priorité

il doit encor finir de recodé les jeux et forum pour les déplace sur le nouveau serveur


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur achat graine

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024