Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug quand je vend ma beue

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Beug quand je vend ma beue  
 
Sinsemilia33
Botaniste éclairé
Posté le 09/03/2014 à 10:46:33
Voir le profil de Sinsemilia33 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sinsemilia33  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 410
Depuis : 23/07/2013

 
Bonjour à l'équipe weedland. je viens vers vous car depuis hier soir je n'arrive plus a vendre ma beue et quand j'ai essayé de récupérer l'argent de la vente se matin à 6h je n'ai pas été crédité de l'argent de cette vente. Je ne comprend pas pourquoi car avant que vous changiez le site de plateforme. Pouvez vous m'aider? Es ce que je peux toucher l'argent de la vente que je n'ai pas eu?
__________________________

 
 
FLEXlagiculteur
Cannabiculteur
Posté le 09/03/2014 à 10:54:58
Voir le profil de FLEXlagiculteur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLEXlagiculteur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 07/01/2014

 

Bonjours a toute l'équipe,je suis super dégouter car depuis hier je vend a la rave et ce matin (la) je me connecte et je voila ce que j'ai vu(Vous avez vendu 0 gr. (soit 0 Weedlars) dans ce lieu
Il vous reste 2,300 gr. à vendre)
jai rien vendu du tout ,je comprend pa
HELP SVP javance plu


__________________________

 
 
Sinsemilia33
Botaniste éclairé
Posté le 09/03/2014 à 11:12:10
Voir le profil de Sinsemilia33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sinsemilia33
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 410
Depuis : 23/07/2013

 

Ma beue ne pousse pas non plus d'ailleur. Moi aussi ça me fou les boules. Espérons qu'il corrige l’erreur et qu'il face un geste pour nous.

--Message édité par Sinsemilia33 le 09/03/2014 à 11:25:21--
__________________________

 
 
Skarcher
Jardinier du dimanche
Posté le 09/03/2014 à 11:35:20
Voir le profil de Skarcher Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skarcher
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 25/12/2010

 

Pareil: 150g de super skunk en vente à la rave et en voulant retirer: plus rien... Ni argent ni weed.
Help please !


__________________________
In Tartiflette We Trust! (Et dans la Weed aussi..)

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/03/2014 à 13:22:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

C'est réglé, je vais être attentif dans les prochains jours sur ce problème afin de vérifier que tout reste ok.

Merci à vous


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug quand je vend ma beue

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024