Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration dans l espace de culture

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   amelioration dans l espace de culture  
 
green flower
Jardinier pro
Posté le 02/03/2014 à 20:21:39
Voir le profil de green flower Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à green flower  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 02/03/2014

 
Bonjour à tous

Je pense que l'espace de culture à été vite bâcler il faudrait laméliorer sur les technique de culture au niveau du départ comme le genre de système utiliser puis au cours de la session proposer quelque technique comme le palissage le one bud en fonction de la box choisi et pourquoi travailler sur quelque engrais supplémentaire et au lieu d'avoir que les nom des pieds rajouter des images de la culture en progression avec le jeu avec plusieurs stade de sont développement
Merci d'avance de m'avoir lu sur ce que je pense pour ma part d'une amélioration

__________________________

 
 
green flower
Jardinier pro
Posté le 02/03/2014 à 20:25:27
Voir le profil de green flower Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à green flower
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 02/03/2014

 

Et je voudrait rajouter qu'à l'heure d'aujourd'hui les lampes eco et à led se sont bien développer donc pourquoi pas sa donnerai un petit truc en plus au jeu

--Message édité par green flower le 02/03/2014 à 20:29:52--
__________________________

 
 
green flower
Jardinier pro
Posté le 02/03/2014 à 20:36:49
Voir le profil de green flower Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à green flower
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 02/03/2014

 

Et j'ai remarquer que quand l'on achète des graines elles ont le même temps de floraison et de taille il faudrait jouer avec sa comme pour des graines qui fleurissent plus vite avec moins de récolte et augmenter la récolte avec des pied beaucoup plus grand et jouer sur les durée comme les pied de plus grande taille avec un temps différent enfin il faudrait que j'écrive un livre s'il fallait tous expliquer

--Message édité par green flower le 02/03/2014 à 20:38:57--
__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 02/03/2014 à 20:42:39
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Tu devrais lire de plus près ce forum avant de poster ici... Certaines de tes améliorations ont déjà été proposées et acceptées ou refusées.

Et pour les graines, fais tes propres expériences, tu verras que ce que tu écris n'est pas vrai

Bon jeu!


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration dans l espace de culture

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024