Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nombre de joueur dans les alliances

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   nombre de joueur dans les alliances  
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 26/02/2014 à 15:56:30
Voir le profil de Binbinho Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 


voilà je vient de penser a une petite amélioration qui pimenterai un le jeu ou du moins une partie

le nombre de joueur pouvant faire parti d'une alliance

je m'explique:
Que le nombre maximum de joueur par alliance soit régis selon le palier de l'alliance, ou bien que pour chaque membres de plus; il faillent payer un certains nombres de weedlards

Qu'en pensez vous??

__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 27/02/2014 à 02:08:19
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 

Binbin est c'est idée completement


Non je rigole poto

Sa pourrait etre pas mal,mais bon faut encore plus payé,est suivant les alliance,certaine ne pourrait pas de le permettre


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 27/02/2014 à 03:13:27
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

oui je sait

que ce soit du genre

palier 1 (4membres maxi)
palier 2 (8membres maxi)
ainsi de suite...

ou pourquoi pas pour corser un peu le truc pas moins de 4 membres pour les alliance niv2 6 pour les niv3 etc...
après à voir pour les chiffres

--Message édité par Binbinho le 27/02/2014 à 03:15:31--
__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 27/02/2014 à 15:12:44
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

T'as vu les prix des pallier Puis en plus si t'as envie d'être avec tes potes à la base ( vu que tout le monde ne fait pas d'alliance pour s'en mettre plein les poches) bah ça sera pas top


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nombre de joueur dans les alliances

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024