Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   [bug] activation du compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   [bug] activation du compte  
 
Euphoria1993
Jardinier du dimanche
Posté le 26/02/2014 à 07:28:14
Voir le profil de Euphoria1993 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Euphoria1993  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 26/02/2014

 
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, je vous explique mon problème: C'est un ami à moi qui ma présenté votre jeu parce-qu'il l'avait trouvé cool par le passé (il y joue plus) et il m'avait dit qu'il s'était fait bannir de votre jeu pour je sais plus quelle raisons.. Le truc, c'est qu'il a essayé de se connecter avec mon pc à son compte et il était toujours banni et maintenant, le jeu fait comme si mon IP était aussi banni alors que je suis jamais venu sur votre jeu ^^ J'ai donc supposé qu'il sagissait d'un bug. Serait il possible de me débloquer ça pour que je puisse rentrer dans la grande communauté de weed land ?

Merci beaucoup pour votre aide


PS: Je me suis fait un autre compte sur ce IP: T-ReXx1993 avec une vieille adresse email mais le soucis c'est que je me souvenais plus du mot de passe de celui là ..... vous pouvez donc le supprimer sans autres, il sera pas utilisé.

Merci beaucoup et bon jeu à tous !

__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 26/02/2014 à 08:41:00
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Le compte de ce membre a bien été activé


__________________________

 
 
Euphoria1993
Jardinier du dimanche
Posté le 26/02/2014 à 08:53:28
Voir le profil de Euphoria1993 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Euphoria1993
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 26/02/2014

 

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous retrouvez bientôt sur le jeu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   [bug] activation du compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024