Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   meme adresse ip

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   meme adresse ip  
 
Riven_Coke
Jardinier amateur
Posté le 24/02/2014 à 21:00:56
Voir le profil de Riven_Coke Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Riven_Coke  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 30/11/2013

 
Bonjour, voilà mon frère et moi jouons au jeu, nous avons la même adresse ip (ceci a bien sur était signalé )et j'aimerais savoir si malgré ce fait il est possible que mon frère rejoind mon alliance pour bien sur l'aider à le faire évoluer, Mais je ne veux pas que cela soit concideré comme de la triche c'est pour cela que je met ce post Merci pour la réponse bonne soirée
__________________________

 
 
supr_15054
Mère nature
Posté le 25/02/2014 à 18:13:30
Voir le profil de supr_15054 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15054
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30 718
Depuis : 20/11/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Riven_Coke
Jardinier amateur
Posté le 26/02/2014 à 10:38:45
Voir le profil de Riven_Coke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Riven_Coke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 30/11/2013

 

Actuellement il n'a pas les moyen pour rejoindre mon alliance mais si on es plusieurs dans l'alliance il y a pas de problème pour qu'il l'a rejoind ?


__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 26/02/2014 à 11:48:49
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Non pas de problème comme la dit crevette tant que chacun gère son compte et que les deux comptes évoluent de la même façon c'est bon
Bon jeu


__________________________

 
 
Riven_Coke
Jardinier amateur
Posté le 26/02/2014 à 12:25:53
Voir le profil de Riven_Coke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Riven_Coke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 30/11/2013

 

Ok pas de problème pour ça comme je suis un peu plus haut que lui je vais biensur l'aider un peu mais au même niveau que ceux de l'alli Merci à vous bonne journée


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   meme adresse ip

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024