Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Améliorations interface :) Encore :)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Améliorations interface :) Encore :)  
 
fhunky
Jardinier pro
Posté le 19/02/2014 à 16:41:33
Voir le profil de fhunky Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fhunky  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 19/02/2014

 
Bonjour,

Tout d'abord, j'allais suggérer l'amélioration concernant les choix, en fonction de ce que l'on possède, mais je vois que c'est déjà ici : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=39137&sous_cat=20&login=1

Du coup je rejoins cette idée, ca serait vraiment bien, et applicable à toutes les liste déroulantes

Je souhaiterais également soumettre une autre chose, lors des achats, en général, quelque chose qui nous dise combien on peut en acheter (beuh, matos, graines; tout quoi ) en fonction de notre bourse
Chez le grossiste, cette info n'apparaitrait qu'une fois le produit sélectionné


D'avance merci aux développeurs
Et encore un merci pour ce jeu

Fhunky !

__________________________

 
 
Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 28/05/2014 à 14:54:51
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 19/06/2011

 


Je voulais répondre au sujet des achats, à mon avis c'est le genre de truc chiant à mettre en place alors que franchement.. tu peux utiliser ta tête ou sinon pour des gros chiffres un papier et un stylo ou une calculatrice si t'es pas à l'aise avec les chiffres


__________________________

 
 
boubker
Botaniste éclairé
Posté le 09/06/2014 à 15:10:23
Voir le profil de boubker Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à boubker
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 12/04/2014

 

C'est pas très dur en théorie je pense, logiquement, le code regarderait ta bourse et divisera par le prix pour ensuite afficher la quantité possible à l'achat. Après ce n'est pas mon domaine le codage donc je ne peux pas trop affirmer ça avec une confiance totale !


__________________________



 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Améliorations interface :) Encore :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024