Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   pourvoir posséder des terrains et des serre en +

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   pourvoir posséder des terrains et des serre en +  
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 17/02/2014 à 01:58:59
Voir le profil de loloespagna69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 
salut l'equipe je me disait comme on ne peut pas possède plusieurs maison , de pouvoir acheter des terrain
genre 100 000wl le terrain avec une capaciter de 30plan exterieur , et si on veut faire pousser des weed d'interieur alor on doit acheter une serre de maraicher a 25000wl et passer son cap maraicher meme pourkoi pas
voila moi jtrouve c une bonne idee non ?
merci pour vos reponsse

__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 17/02/2014 à 02:00:34
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Pouvoir avoir des terrain en+ de ton habitation avec les impot qui suive forcement


__________________________

 
 
FLEXlagiculteur
Cannabiculteur
Posté le 17/02/2014 à 10:54:09
Voir le profil de FLEXlagiculteur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLEXlagiculteur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 07/01/2014

 

pas mal ton idée ,j'espére que le chef va l'accepter on verra avec le temps,j'espére qu'allahdin sera d'accord


__________________________

 
 
Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 28/05/2014 à 14:39:29
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 19/06/2011

 

Si j'ai bonne mémoire ça a déjà était proposé et refusé car les quantités produites par les laboratoires ( dernière habitation) sont déjà énorme !
Je vais pas tout expliquer parce que c'est long et que ça date mais en gros ça réduirait la durée de vide du jeu plus qu'autre chose... ( si il y a plus de prod il y a plus de gens qui vendent et moins qui achète et donc les prix baissent et donc le jeu est simple pour les nouveaux ect ect)


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   pourvoir posséder des terrains et des serre en +

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024