Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   présentation :)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   présentation :)  
 
mgakilleur
Jardinier amateur
Posté le 10/02/2014 à 01:07:35
Voir le profil de mgakilleur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mgakilleur  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 10/02/2014

 
yo les man, moi c'est mgakilleur, dans le jeu c'est pareil, alors pourquoi "mgakilleur" me diriez-vous ? simplement parce qu'en primaire je jouais sur un jeu, je voulais mettre "megakilleur" mais le e n'est pas passé, j'ai pas fait gaffe du coup c'est resté comme ça, la flemme de changer ^^ !

Sinon dans la vie je suis joris, 18 ans, je suis de La Rochelle mais pour mes études je suis à Lille. J'aime tous ce qui est plantes (normal eheh), que ce soit plante ornementative, plante "sacré" des amazoniens, légumes etc etc, j'aime faire pousser tout pleins de choses.

Je connais weedland depuis le collège, je m'y étais inscrit mais j'avais laissé le jeu, pour m'y remettre très reçament !

voilà voilà, à plus !

__________________________
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! La bonne beuh c'est bien mieux, on en fumera tous un peu !

 
 
Shermy
Dieu Ganja
Posté le 10/02/2014 à 13:10:51
Voir le profil de Shermy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shermy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 657
Depuis : 22/02/2011

 

bon retour


__________________________


Kofi § Loterie => Ra$tA RocK€t

 
 
mgakilleur
Jardinier amateur
Posté le 11/02/2014 à 12:30:55
Voir le profil de mgakilleur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mgakilleur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 10/02/2014

 

merci


__________________________
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! La bonne beuh c'est bien mieux, on en fumera tous un peu !

 
 
Chnouki
Maître botaniste
Posté le 12/02/2014 à 16:21:49
Voir le profil de Chnouki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chnouki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 21/02/2013

 

Re bienvenue a toi alors


__________________________

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 21/02/2014 à 22:42:02
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

Bon retour et bon jeu parmi nous


__________________________

 
 
SmokeWidow
Grand maître botaniste
Posté le 16/10/2014 à 21:08:38
Voir le profil de SmokeWidow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmokeWidow
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 236
Depuis : 20/01/2013

 

Re bienvenue .


__________________________
(Silas) génie de la culture de marijuana (peace).


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   présentation :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024