Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Akian's Weed Coffee

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Akian's Weed Coffee  
 
Akian
Jardinier amateur
Posté le 05/02/2014 à 20:24:59
Voir le profil de Akian Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akian  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 26/01/2014

 


Bienvenue dans l'Akian's Weed Coffee


Pour le moment, l'établissement ne vend pas, mais cela sera possible à partir du 1er Avril 2014. En effet, pour le moment je cherche a faire de bon stock, ainsi qu'un roulement efficace. Pour se faire je cherche toute personne désireuse d'être un fournisseur officiel. Que cela soit régulier ou non, n'hésitez pas à me contacter par message sur le jeu, afin de voir à trouver un arrangement. Je cherche actuellement toute sorte de weed, au prix du grossiste, voir moi si cela est possible, mais l'Akian's Weed Coffee n'est pas difficile

@Bientôt.

__________________________

 
 
Akian
Jardinier amateur
Posté le 09/02/2014 à 12:49:26
Voir le profil de Akian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akian
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 26/01/2014

 

Bonjour à tous, je cherche de la weed en ce beau dimanche de rave. Son à fond, nana à foison, mais plus rien à vendre, mais clients souffrent MP moi si vous vendez

--Message édité par Akian le 09/02/2014 à 12:50:11--
__________________________

 
 
Affreu_Jojo
Grand maître botaniste
Posté le 09/02/2014 à 14:07:37
Voir le profil de Affreu_Jojo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Affreu_Jojo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 395
Depuis : 03/02/2009

 

Salut et bonne chance pour ton coffee


__________________________

 
 
la-bonne-herbe
Jardinier amateur
Posté le 12/02/2014 à 01:18:06
Voir le profil de la-bonne-herbe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à la-bonne-herbe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 05/02/2014

 

bonsoir pourriez vous me faire 1 paquet s'il vous plais nikel le coffee shop merci


__________________________

 
 
Akian
Jardinier amateur
Posté le 12/02/2014 à 19:43:22
Voir le profil de Akian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akian
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 26/01/2014

 

Communiqué Officiel


Notre Akian's Weed Coffee recherche de la weed en grosse quantité, mais plus n'importe lesquelles. Nous décidons de placer notre société sur le marché des Weeds à shit. Donc les Weeds Marocaines, Afghanes et Tibétaines. MP Akian en jeu pour de plus amples détails.

Bon jeu à tous



@La-bonne-herbe : Désolé pour le moment nous sommes fermé. Nous sommes en mode Achat pour le moment. Merci à toi.

@Affreu_Jojo : Merci

--Message édité par Akian le 12/02/2014 à 19:43:56--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Akian's Weed Coffee

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024