Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ug weedies  
 
made-in-PaysBas
Maître botaniste
Posté le 31/01/2014 à 13:37:32
Voir le profil de made-in-PaysBas Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à made-in-PaysBas  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 710
Depuis : 28/01/2014

 
je viens de faire un paiement de 5 ¤ pour 65 weedies via Paypal a 13h30 N° de reçu 0164-7867-3248-0476.
Je n'ai rien u et je peux rien prendre avec les weedies ils me répondent que j'en ai pas assez !

__________________________

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 31/01/2014 à 16:01:05
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

Bonjour à tous

Lors d'un achat de weedies via Paypal, le webmaster recoit automatiquement un mail correspondant a la validation de la transaction. Cette validation est manuelle.

Il valide donc en general assez rapidement la transaction.
Cela peut prendre plus de temps dans 2-3 cas :

- mail non ou mal envoyé, le webmaster n'est alors pas informé de la transaction sauf en vérifiant directement les comptes et/ou que le joueur poste au forum.

- Le webmaster a des occupations personnelles qui l'empêchent d'accéder à sa boite mail. Il le fait alors dès qu'il le peut.

- Le webmaster n'a pas de connexion internet disponible (ni via son FAI ni via son smartphone) et ne peut donc savoir qu'il y a eu une transaction. Il le fait alors quand il retrouve une connexion internet.

Dans tous les cas, c'est en général traité en moins de 24h (exceptionnellement sous 48h), l'attente reste donc plus que raisonnable.

Nous vous remercions de votre patience lors d'achats de weedies avec ce mode de fonctionnement

tu avais un poste dessus le forum pour répondre à ta question

--Message édité par Casus_Kley le 31/01/2014 à 16:03:59--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   ug weedies

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024