Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ban  
 
13NRV
Maître botaniste
Posté le 29/01/2014 à 16:14:07
Voir le profil de 13NRV Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à 13NRV  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 764
Depuis : 28/09/2009

 
bonjour donc je m'explique j'ai été ban par seb007 une fois qu'il arrivait plus a ce justifier je suis rester correct du début a la fin en lui expliquant qu'il me réprimandait juste par ce que j'ai osé dire que tel personne quiz en espion depuis 2-3jour (chose qu'il a fait sous ces yeux)
je connais le monde des staf(pas sur weedland évidement)et je peux dire que c'est un ban abusif car jétait calme et respectueux.sa seul défense était le ban je trouve sa vraiment petit et immature de la part d'un staff!
je n’aie pas de screen mais je peu citer des pseudo que vous connaissez surement et qui vous dirons que en aucun cas j'ai dépasser les borne.

c'est difficile de démontrer que le staff a tord alors je vous pris de prendre le temps de comprendre ce qui c'est passer.

ps:je suis ban du jeu complet pas seulement du squatte pour des éxais d'humeur d'une personne qui a des droit d'administrateur. pour dire des gens mon MP pour me dire que jetait pas le seul a me plaindre de ce genre de réaction de la par de ce staff.
je cherche pas la guerre juste que les personne qui font respecter les règles (ou pas) soit juste!
merci de reconsidérer ce banABUSIF!

cordialement toxik60

__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 29/01/2014 à 18:18:35
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

tu a était banni 1H !!

tu critique ouvertement et sans raison le staff et aprés tu t’étonne d’être banni !! ce n'est pas ton premier bann pour ces raisons la ...

ton bann est mérité et meme pas assez long j'ai envie de dire vu les bann que tu a deja eu est les raisons de ceux ci


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
13NRV
Maître botaniste
Posté le 29/01/2014 à 20:00:44
Voir le profil de 13NRV Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 13NRV
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 764
Depuis : 28/09/2009

 

Ta reponce me prouve que tu ne c'est pas de quoi tu parle!jai critiquer ouvertement bien sur je ni pas mais pas sans raison. Jarete de discuter par ce que quoi qui l'arrive jaurais tore malgré mes argument fondé....

Sur ce bon jeu


__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 03/02/2014 à 23:05:30
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Si je peut me permettre, pour une personne qui connais bien le monde du "staff" (qui au passage est une notion trés vague etant donné que staff veut simplement dire personnel ) La façon d'écrire que ce soit sur le squatte ou le forum est toujours a reprocher ce qui n'arrange egalement jamais les choses


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   ban

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024