Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Améliorations interface

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Améliorations interface  
 
yannouche
Jardinier amateur
Posté le 16/01/2014 à 15:31:58
Voir le profil de yannouche Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yannouche  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/06/2010

 
Bonjour tout le monde.

Plusieurs améliorations me sont venues a l'idée, parce que je me connecte souvent a partir de mon téléphone.

Par exemple, pouvoir n'utiliser que les objets dont on dispose!
C'est a dire que lorsque je veux planter des graines, j'ai la liste de toutes les graines existantes dans le jeu qui me sont proposées. L'idée est dont de n'afficher que les graines dont on dispose. Cela reste valable pour l'empotage, la vente de weeds...

Du coté de la boutique, et de l'achat chez le grossiste, ce qui serait sympa, ce serait de préciser pour chaque objet combien on peut en acheter max. Par exemple si je ne peux acheter que 152 grammes de telle weed, afficher l'indication pour éviter d'avoir a tâtonner jusqu'a avoir le max de weed au gramme près.

Pour les lieux de vente, j'avais pensé a séparer ceux qui sont accessibles de ceux qui ne le sont pas, histoire de pouvoir avoir en premier les lieux accessibles, et après les inaccessibles a titre informatif (savoir quels sont leus horaires d'ouverture, le risque encouru, la quantité vendable de weed/h).

Voila, voila

__________________________

 
 
yannouche
Jardinier amateur
Posté le 28/01/2014 à 08:14:21
Voir le profil de yannouche Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yannouche
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/06/2010

 

non?


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 28/01/2014 à 15:21:26
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 446
Depuis : 13/04/2007

 

En fesant Rechercher Application tu trouvera ta reponse et regarde aussi juste en dessous ol y a un post a ce sujet aussi facole a repeter il y a un sondage


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
yannouche
Jardinier amateur
Posté le 01/02/2014 à 16:23:58
Voir le profil de yannouche Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yannouche
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/06/2010

 

L'idée n'est pas de faire une application ^pour smartphones mais d'améliorer directement le site web, de plus le responsive design permet d'adapter un site a toutes les tailles d'écran


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Améliorations interface

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024