Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Lolita Tox & superslyde

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Lolita Tox & superslyde  
 
superslyde
Jardinier pro
Posté le 13/01/2014 à 23:18:17
Voir le profil de superslyde Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à superslyde  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 25/11/2013

 
Bonjour, il se trouve que je joue a weed-land depuis bientôt trois mois, et bien sûr, ma copine a craqué sur le jeu

Sa va faire bientot un mois qu'elle attend pour jouer le probleme c'est qu'elle a son pc en réparation, elle va donc s'inscrire sur le meme pc que moi et jouer pendant une semaine je pense(elle n'est pas souvent chez moi mais sa arrive), le temps que son pc soit réparé, aprés elle recuperera le siens, par contre, je ne sais pas si l'ip depend du pc, si elle change pour chaque ordi ou si c'est la connexion internet qui compte.

Ma question est donc si on joue chacun avec un pc different, est ce que sa compte comme multi compte?


--Message édité par superslyde le 13/01/2014 à 23:27:16--
__________________________

 
 
superslyde
Jardinier pro
Posté le 21/01/2014 à 15:32:08
Voir le profil de superslyde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superslyde
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 25/11/2013

 

Je ne sais pas si les admins ont vu le message !


__________________________

 
 
Big-Black
Ganja Gourou
Posté le 24/01/2014 à 22:57:15
Voir le profil de Big-Black Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big-Black
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 776
Depuis : 26/01/2010

 

le ip est la connection mais pas de soucis si elle veux jouer ten que vous respecter les reglement et pas dechange entre vous merci et bon jeux


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Lolita Tox & superslyde

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024