Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bonjour paypal?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bonjour paypal?  
 
MR Ganja47.3
Grand maître botaniste
Posté le 02/01/2014 à 11:24:05
Voir le profil de MR Ganja47.3 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MR Ganja47.3  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 676
Depuis : 27/12/2013

 
bonjour jai prix un paypal je vais recevoir mes weedies quand svp?
__________________________


 
 
Moejul
Main verte
Posté le 02/01/2014 à 13:04:19
Voir le profil de Moejul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moejul
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 14/11/2013

 

    Citation de Furr :
Bonjour à tous,

Lors d'un achat de weedies via Paypal, le webmaster reçoit automatiquement un mail correspondant a la validation de la transaction. Cette validation est manuelle.

Il valide donc en général assez rapidement la transaction.
Cela peut prendre plus de temps dans 2-3 cas :

- mail non ou mal envoyé, le webmaster n'est alors pas informé de la transaction sauf en vérifiant directement les comptes et/ou que le joueur poste au forum.

- Le webmaster a des occupations personnelles qui l'empêchent d'accéder à sa boite mail. Il le fait alors dès qu'il le peut.

- Le webmaster n'a pas de connexion internet disponible (ni via son FAI ni via son smartphone) et ne peut donc savoir qu'il y a eu une transaction. Il le fait alors quand il retrouve une connexion internet.

Dans tous les cas, c'est en général traité en moins de 24h (exceptionnellement sous 48h), l'attente reste donc plus que raisonnable.

Nous vous remercions de votre patience lors d'achats de weedies avec ce mode de fonctionnement.

--Message édité par Moejul le 02/01/2014 à 13:05:57--
__________________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

 
 
MR Ganja47.3
Grand maître botaniste
Posté le 02/01/2014 à 13:09:58
Voir le profil de MR Ganja47.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MR Ganja47.3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 676
Depuis : 27/12/2013

 

merci beaucoup je lai est recu sa fait plair on ce dit au mois prochain


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bonjour paypal?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024