Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   réserve des habitations

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   réserve des habitations  
 
skunkmaniadu38
Main verte
Posté le 01/01/2014 à 11:28:59
Voir le profil de skunkmaniadu38 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à skunkmaniadu38  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 29/09/2013

 
bonjours à toute et à tousse, déjà bonne année et bonne santé à tout le monde je voudrais savoir à quoi sert exactement la réserve des habitations !? es-que sa veut dire que je peut faire pousser plus de pieds
__________________________
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

si ta pas compris ça ...

 
 
Moejul
Main verte
Posté le 01/01/2014 à 14:30:33
Voir le profil de Moejul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moejul
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 14/11/2013

 

    Citation de JulEd :
Elle n'a aucune utilité particulière. C'est juste l'endroit où sont entreposés vos pots, votre terreau, votre insecticide et vos engrais (sans réelle limite de contenance).


Belle et heureuse année 2014 à toi aussi.

--Message édité par Moejul le 06/01/2014 à 02:07:37--
__________________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

 
 
skunkmaniadu38
Main verte
Posté le 01/01/2014 à 14:58:12
Voir le profil de skunkmaniadu38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skunkmaniadu38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 29/09/2013

 

ok merci bien l'ami weedlandien et encore bonne année à tousse !!


__________________________
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

si ta pas compris ça ...

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   réserve des habitations

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024