Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   beug alliance  
 
Weedgirl84
Main verte
Posté le 23/12/2013 à 15:48:29
Voir le profil de Weedgirl84 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedgirl84  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 117
Depuis : 09/10/2013

 
Bonjour ! Je viens de crée une alliance ça me dit créé avec succès mais je n'ai toujours rien. Du coup je l'ai refait encore une fois et ça me dit toujours la même chose et j'ai toujours rien. Donc mon alliance n'a pas était créé et dans mes dernières action ça me dit comme quoi j'ai créé deux alliances :/ Le nom était **Weedstones_Land** voilà si on peut m'éclairer merci.
__________________________

 
 
Moejul
Main verte
Posté le 24/12/2013 à 18:08:45
Voir le profil de Moejul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moejul
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 14/11/2013

 

    Citation :
Essaye de vider tes cookies, fichiers temporaires, etc... Et de te reconnecter.


Si après ça le bug persiste, demande à un modérateur (en lui expliquant clairement ton problème) qu'il contacte Tantang.


__________________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 24/12/2013 à 18:49:02
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 447
Depuis : 13/04/2007

 

le probleme est resolu


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   beug alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024