Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   achat pack C  
 
lilgang
Jardinier du dimanche
Posté le 22/12/2013 à 16:05:36
Voir le profil de lilgang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lilgang  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 22/12/2013

 
bonjour hier vers 19h00 jai acheter un pack C par paypal et je ne lai toujours pas reçu est ce normal?
__________________________

 
 
Moejul
Main verte
Posté le 22/12/2013 à 17:31:09
Voir le profil de Moejul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moejul
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 14/11/2013

 

    Citation de Furr :
Bonjour à tous

Lors d'un achat de weedies via Paypal, le webmaster recoit automatiquement un mail correspondant a la validation de la transaction. Cette validation est manuelle.

Il valide donc en general assez rapidement la transaction.
Cela peut prendre plus de temps dans 2-3 cas :

- mail non ou mal envoyé, le webmaster n'est alors pas informé de la transaction sauf en vérifiant directement les comptes et/ou que le joueur poste au forum.

- Le webmaster a des occupations personnelles qui l'empêchent d'accéder à sa boite mail. Il le fait alors dès qu'il le peut.

- Le webmaster n'a pas de connexion internet disponible (ni via son FAI ni via son smartphone) et ne peut donc savoir qu'il y a eu une transaction. Il le fait alors quand il retrouve une connexion internet.

Dans tous les cas, c'est en général traité en moins de 24h (exceptionnellement sous 48h), l'attente reste donc plus que raisonnable.

Nous vous remercions de votre patience lors d'achats de weedies avec ce mode de fonctionnement.



Donc oui, c'est tout à fait normal.

--Message édité par Moejul le 03/01/2014 à 14:24:08--
__________________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

 
 
13NRV
Maître botaniste
Posté le 03/01/2014 à 13:49:55
Voir le profil de 13NRV Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 13NRV
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 764
Depuis : 28/09/2009

 

Toujour rien apres plus de 2 semaine c'est normal faut t-il encore attendre comme citer par les staff dans tous les poste avec probleme de weedies?


__________________________

 
 
Moejul
Main verte
Posté le 03/01/2014 à 14:21:34
Voir le profil de Moejul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moejul
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 14/11/2013

 

    Citation de toxik60 :
Toujour rien apres plus de 2 semaine c'est normal faut t-il encore attendre comme citer par les staff dans tous les poste avec probleme de weedies?


Après deux semaines, il est fort probable que l'e-mail ne se soit pas envoyé.

    Citation de Furr :
Mail non ou mal envoyé, le webmaster n'est alors pas informé de la transaction sauf en vérifiant directement les comptes et/ou que le joueur poste au forum.


Vois pour prendre contact avec un Administrateur par message privé sur le jeu, qui lui passera l'info directement à Tantang.

--Message édité par Moejul le 03/01/2014 à 14:22:13--
__________________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

 
 
13NRV
Maître botaniste
Posté le 03/01/2014 à 18:30:29
Voir le profil de 13NRV Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 13NRV
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 764
Depuis : 28/09/2009

 

Il y a bien un administrateur qui va voir mon poste
Merci de ton aide moejul


__________________________

 
 
13NRV
Maître botaniste
Posté le 06/01/2014 à 07:57:50
Voir le profil de 13NRV Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 13NRV
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 764
Depuis : 28/09/2009

 

Un admin pourrais m'aider svp??


__________________________

 
 
13NRV
Maître botaniste
Posté le 07/01/2014 à 13:02:07
Voir le profil de 13NRV Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 13NRV
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 764
Depuis : 28/09/2009

 


__________________________

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 07/01/2014 à 15:19:49
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

    Citation de toxik60 :
Il y a bien un administrateur qui va voir mon poste


C'est pas ton poste .. si tu veux être sur d'avoir une réponse créé ton propre poste ou va MP un admin


__________________________

 
 
13NRV
Maître botaniste
Posté le 07/01/2014 à 16:34:17
Voir le profil de 13NRV Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 13NRV
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 764
Depuis : 28/09/2009

 

MP un admin j'ai deja fait on me dit de contacter tantang sauf qu'on peut pas il a bloquer les MP! Stupide weedies franchement!
Je vais re crée un poste merci de ton aide beaucoup plus efficace que celle du staff qui en on completement rien a f....e!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   achat pack C

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024